Wurlitzer X2 1976

Modérateur : Resp. Jukeboxes

gregoryg13
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par gregoryg13 » jeu. 22 01, 2009 17:24

bonjour
en effet tu sembles baisser les bras un peu rapidement, ce n'est pas en une heure et sans rien tester que tu peux dire : l'ampli est out!!!
Fais quelques test sur ton ampli déjà en suivant les supers conseils de thierry04 (son site est une mine d'or!!) et les plans de berengere ensuite tu pourras dire ce que tu as trouvé, mais ne lache pas prise aussi facilement.
bonne soirée
a+
greg

cazin
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par cazin » ven. 23 01, 2009 12:50

Merci Greg!

Je n'ai pas forcement dit que je baissais les bras, mais force est de constater que je m'y mets moins facilement qu'avant...

J'ai recu la doc d'origine, qu'il faut que je lise un peu mieux qu'un simple survol.

Et puis je vais aller voir le super site en question...

Merci

Sam

LEPRINCEIFS
Dept: 14
Niveau : Initié

ampli son

Message par LEPRINCEIFS » ven. 23 01, 2009 14:05

bonjour j'habite ifs si je peux t'aider c' est avec plaisir a+

cazin
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par cazin » dim. 08 03, 2009 20:41

I'm back!

Après plusieurs semaines de silence, il est temps de revenir... Je ne suis pas resté complétement inactif... Entre temps, j'ai bouiné deux ou trois trucs. Mais avant de commencer, je tiens à remercier Le Prince de Ifs... Je m'excuse pour ma réponse tardive (je ne me suis pas connecté sur le forum depuis plus d'un mois, et je découvre donc ton message). Je ne dis pas non pour un petit coup de main un de ces quatre!

Revenons à l'actualité de mon Juke Box... Figurez-vous qu'il a retrouvé la voix!!! J'ai découvert un endroit où le câble en provenance du bras de lecture et en direction de l'ampli était sectionné... Après petit rafistolage, le son est là!!! Il n'est pas fort du tout, mais ça fait déjà plaisir de l'entendre...

J'ai lu il y a longtemps sur le forum une histoire similaire, et je vais chercher pour retrouver l'info... En tout cas, je m'y remets un peu...

A bientôt.

SAM

PS : Prince de Ifs, voici mon mail : cazin.samuel@gmail.com

Répondre