Avant de redémarrer ce post, j'ai longuement parcouru le tien, et involontairement il y a de grandes similitudes
dans nos travaux, en particulier sur les méthodes de nettoyage. Je fais moi aussi de l'aérogommage à la
bille de verre, mais aussi avec de la coque de noix pour tout ce qui est fragile tel que les
pièces en plastique, le verre ou le bois. Pour le compresseur, j'ai un ensemble ATLAS COPCO à technologie SCROLL
l'avantage est que le compresseur fonctionne sans huile, il n'y a donc aucune pollution de l'air,
comme toi, j'ai un assécheur 100% obligatoire quand on travaille avec de la coque de noix.
Le compresseur en marche ne fait pas plus de bruit qu'un lave linge et ne demande aucun entretien j'ai bricolé cette cabine avec une ancienne armoire électrique de centrale à béton mobile.
C'est une merveille à pas cher que j'utilise quotidiennement pour mon job depuis plus de 10 ans.
la suivante est la petite dernière pour la coque de noix. et enfin le compresseur et l'assecheur. Ton travail est époustouflant de finesse et de détails.
Le résultat final sera certainement hors du commun

Ce genre d'aventure est un défi permanent long, et coûteux en temps et en argent.
Merci à tous ceux qui nous encouragent.