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par FURET87 » mar. 20 02, 2018 13:57
bonjour
il est assez banal ce bouton je l'ai rencontré souvent sur des postes des années 50, ça ne devrait pas être difficile à trouver
christian

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par yangra » mar. 20 02, 2018 15:00
Maintenant soyons fous... si quelqu'un a une télécommande qui ressemble à ça... même la boite vide

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par Bric03 » mer. 21 02, 2018 18:52
a je le reconnais celui là

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par yangra » mer. 21 02, 2018 23:55
Tu dois même reconnaître le carrelage...

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par yangra » jeu. 22 02, 2018 18:48
Allez, je m'attaque au moteur d'entrainement.
Comme d'habitude, désossage, zinguage, peinture, microbillage, et quelques heures plus tard l'ensemble prêt à être remonté
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par yangra » jeu. 22 02, 2018 18:52
Remplacement du roulement de moteur inférieur
Le roulement est maintenu par une coupelle maintenue elle-même par sertissage, comme le palier supérieur bronze
Donc obligé de percer... puis tarauder afin de pouvoir placer des vis
Voilà, plus qu'à remonter tout ça!

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par Bric03 » jeu. 22 02, 2018 19:44
tu utilise quoi pour ton microbillage?
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par yangra » jeu. 22 02, 2018 20:41
Je pourrai même pas te dire. C'est un ami un jour qui m'a donné un sac et depuis je l'ai toujours. Il l'avait acheter pour faire du microbillage lui-même, mais son compresseur ne suivait pas. Ca fait bien deux ans que je l'ai. Je saurai pas te donner ses caractéristiques. Regarde sur Ebay tu en as.
Je vais voir s'il y a un truc marqué sur le sac

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par FURET87 » jeu. 22 02, 2018 20:57
hello
ton boitier de commande c'est comme pour les premiers Jupiter un capot supérieur de transfo , cherche du côte des vieux auto transfos 110/220
christian

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par yangra » jeu. 22 02, 2018 21:50
Voici pour les microbilles
Donc je suppose du 150-250 microns
Pour le compresseur, prévoir un petit truc comme ça
Christian, pour le boitier, bien vu! A cette époque ils prenaient tout et n'importe quoi...
