Re
Perso, j'ai l'impression que ton potentiomètre de volume (du moins son câblage vers l'ampli) ont été bricolés.
Panne ampli SHP3 Seeburg Entertainer
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Panne ampli SHP3 Seeburg Entertainer
Bon courage
Thierry
Thierry
- Julien46
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Panne ampli SHP3 Seeburg Entertainer
Bonjour.
Désolé pour la réponse tardive mais j’étais absent et j’ai commandé ce qu’il faut pour refaire le câblage et connecteur.
Ayant pris note du dernier message de Thierry, j’ai donc changé tout le câblage ainsi que le connecteur entre le potentiomètre de volume et l’ampli ( câblage et connecteur mâle)
Et ça fonctionne correctement maintenant.
Donc le souci était bien la. Il y avait quand même l’ancien potard qui était hs ( piste en graphite hs) mais avec le nouveau il y avait effectivement un problème sur le câblage.
Encore merci pour ton aide Thierry.
Désolé pour la réponse tardive mais j’étais absent et j’ai commandé ce qu’il faut pour refaire le câblage et connecteur.
Ayant pris note du dernier message de Thierry, j’ai donc changé tout le câblage ainsi que le connecteur entre le potentiomètre de volume et l’ampli ( câblage et connecteur mâle)
Et ça fonctionne correctement maintenant.
Donc le souci était bien la. Il y avait quand même l’ancien potard qui était hs ( piste en graphite hs) mais avec le nouveau il y avait effectivement un problème sur le câblage.
Encore merci pour ton aide Thierry.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.