Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Stevens59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Stevens59 a écrit :Je n'est pas acheté le modèle décris ci-dessus mais un autre modèle moins cher sur eBay et je viens de constater en la recevant ce matin qu'elle ne vont pas.
Premièrement, elle ne rentre pas dans l'ouverture de la plaque qui réceptionne la serrure et la partie qui ressort à l'arrière pour maintenir la came est trop fine
http://www.ebay.fr/itm/232199680568?_tr ... EBIDX%3AIT
Daniel, aurais tu 2 serrures qui conviendrais ou a tu une référence de flipper qui conviendrait ?
Merci encore pour ton aide
Oups, si elle rentre, quand j'ai essayé de la rentrer, la bague à l'arrière bloquer le passage.
J'ai fait une photo de la serrure mais on vois bien qu'il n'y a pas assez d'espace pour percer l'endroit de la goupille !
Jukebox : Jupiter S104 - NSM CD Firebird - NSM CD Ultimate - Wallbox Rock Ola Tri Vue 507 - Wallbox Seeburg SC1 - Wallbox Rowe / Ami CD-WB
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
par daniel moriceau » lun. 30 01, 2017 14:02
je réfléchi à la question mais le premier modèle est le plus adapté, surtout pour la longueur
5aded4a568
-
Stevens59
J'ai oublié la photo:
-
Fichiers joints
-

Jukebox : Jupiter S104 - NSM CD Firebird - NSM CD Ultimate - Wallbox Rock Ola Tri Vue 507 - Wallbox Seeburg SC1 - Wallbox Rowe / Ami CD-WB
-
Stevens59
Ça y est, j'ai enfin pu résoudre mon problème de serrure.
Après l'achat de 2 serrures chez un professionnel du Flipper, je me suis aperçu qu'il ne convenaient pas pour une adaptation sur ma walbox malgré les précisions de mon problème que je lui avait donné.
L'une des serrures avait le barillet trop long et l'autre dont l'embout de sortie d came ne ressortait passez.
J'ai donc décider d'adapter une serrure achetée sur eBay "serrure neuve pr flipper gottlieb williams bally barillet 22 mm"
Pour l'adaptation j'ai du faire sauter les rivets du support de guidage de l'axe de la serrure pour le sortir complètement.
Puis meuler l'axe sertis sur le disque de guidage.
Souder une tige fileté de 6mm
Vissé sur la serrure avec un contre écrou en ajoutant un Frein-Filet Loctite.
J'ai refixé le support de guidage avec des rivets Pops.
-
Fichiers joints
-

-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
par daniel moriceau » lun. 20 02, 2017 18:08
un peu plus compliqué mais l'important c'est de réussir, bravo pour les autres qui recherchent des solutions.
5aded4a568
-
Stevens59
Ok, je prend note FURET87, j'ai encore une deuxième wallbox SC1 dont il manque la serrure. J'ai également une deuxième serrure mais je vais quand même acheter celle que tu indique sur eBay, la seule chose qui chagrine, c'est le plastique sur la clef, j'aurais préféré une en métal. Je vais essayé les 2 montages, je verrais bien celle que je garde.
-
FURET87
- Dept: 87
bonjour
tu devrais certainement en trouver avec des clefs en métal sur
Ebay.com , perso moi je prends celles la car elles sont moins chères
vu que ces serrures ont un filetage au bout, en prenant les plus longues tu peut peut être récupérer les tiges d'origine et les fileter au bout
bonne journée
christian