J'ai passé l'après-midi d'hier chez X-3810 et j'ai pu me rendre compte des travaux effectués. C'est bluffant. Je l'avais vu au départ, dans l'état initial ...il a pris un sacré coup de jeune. Il marche à merveille.
Chapeau !!! C'est du travail d'artiste pluri-disciplinaire (électricité, peinture, bois....) comme peu de personnes pourraient le faire. Et tous ces compliments sont amplement mérités.
Dans l'après-midi nous en avons profité pour faire une petite virée chez "radio pour tous". C'est une ancienne usine composée de 2 bâtiments. C'est immense de l’extérieur et alors quand on rentre à l’intérieur....une vraie caverne d'Ali-Baba pour les passionnés de radio. Des étagères, des tiroirs de partout. Le pire c'est que le propriétaire, d'un âge déjà bien avancé et un vrai passionné , sait où tout se trouve. A recommander pour les amateurs.
En tous cas encore un grand bravo et j'ai comme 'impression que d'ici quelques semaines, nous devrions voir sur flipjuke, les photos d'un Ami Continental....neuf !!! Mais non ne t'inquiète pas Sylvain, je ne te mets pas la pression pour le finir
Dans la série rareté: Un BERGMANN M80
Modérateur : Resp. Jukeboxes