Dans la série rareté: Un BERGMANN M80

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
sebpal
Dept: 38
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dans la série rareté: Un BERGMANN M80

Message par sebpal » mer. 06 03, 2019 19:46

J'ai passé l'après-midi d'hier chez X-3810 et j'ai pu me rendre compte des travaux effectués. C'est bluffant. Je l'avais vu au départ, dans l'état initial ...il a pris un sacré coup de jeune. Il marche à merveille. :x24:
Chapeau !!! C'est du travail d'artiste pluri-disciplinaire (électricité, peinture, bois....) comme peu de personnes pourraient le faire. Et tous ces compliments sont amplement mérités.
Dans l'après-midi nous en avons profité pour faire une petite virée chez "radio pour tous". C'est une ancienne usine composée de 2 bâtiments. C'est immense de l’extérieur et alors quand on rentre à l’intérieur....une vraie caverne d'Ali-Baba pour les passionnés de radio. Des étagères, des tiroirs de partout. Le pire c'est que le propriétaire, d'un âge déjà bien avancé et un vrai passionné , sait où tout se trouve. A recommander pour les amateurs.
En tous cas encore un grand bravo et j'ai comme 'impression que d'ici quelques semaines, nous devrions voir sur flipjuke, les photos d'un Ami Continental....neuf !!! :-o: Mais non ne t'inquiète pas Sylvain, je ne te mets pas la pression pour le finir :D:

Répondre