Bonjour Claude,
Alors, déjà pour ne pas me perdre, j'ai replacé tout comme à l'origine, ampli gauche en bas, ampli droit au centre.
J'ai pu atteindre les bonnes tensions en jouant avec les deux potentiomètres de chaque ampli.
Je suis donc bien partout à
50V et
25V
Le 25V que tu n'arrives pas à régler m'étonne pour l'ampli gauche. Le réglage était OK avant. Es-tu en mode lecture ?
Oui bien sur, là sur ce coup, je commence à être habitué, mais tu as raison de poser la question vu mon niveau
As- tu touché à l'autre potentiomètre de la carte ampli ? On va vérifier ce réglage...
Non je n'y ai normalement pas touché, mais bon, c'est assez sensible donc, par inadvertance, pourquoi pas.
Je note juste une variation des tensions beaucoup important avec les potentiomètres horizontaux, qu'avec les potentiomètres verticaux...
Il faut faire des observations plus précises pour les ronflements:
Sans l'entrée audio = idem OK
tu ne m'as pas dit si il y a ronflement avec volume à 0
Le ronflement reste présent avec un volume à 0, moins fort mais présent, plus je monte le volume, plus je l'entends
(sans disque, parce qu'avec un disque en lecture ca ne s'entend pas trop, passé un certain niveau)
Le ronflement est-il présent sur les 2 voies ?
Non, je débranchais les voies l'une après l'autre, c'est sur la voie de Gauche que le ronflement est présent, en haut ou en bas, peu importe.

- HP.jpg (43.82 Kio) Vu 147 fois
Tu peux déconnecter le connecteur d'entrée audio sur chaque ampli pour t'en assurer. (C'est le seul connecteur que tu peux retirer sous tension pour un test rapide)
Si je débranche ce connecteur, le ronflement s'arrête !
(j'espère que c'était bien de ça que tu parlais
)

- Connecteur.jpg (28.24 Kio) Vu 147 fois
L'action sur le potentiomètre de GRAVES donne quoi ?
Une augmentation ou une diminution des basses, le potentiomètre fonctionne bien
Et en déconnectant la télécommande ?
Ronflement toujours présent.
Je te pose la question, mais ne penses-tu pas qu'on devrait remplacer les condensateurs de l'ampli de Gauche vu que j'en ai au moins un qui fuit ? et que cela pourrait provenir de ça ?

- Condesanteurs.jpg (49.73 Kio) Vu 147 fois
Un bon week-end de repos si tu repasses par ici