Container des Etats Unis arrivé 45 Jukebox a vendre

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2635
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » jeu. 03 09, 2009 21:26

X-3810 a écrit :Bonjour, il me semble que ce site est un espace reservé aux amoureux des jeux de café, et non pas aux businessmens........ il y a des sites pour cela: EBAY et autre. ce type d'annonce me parait etre un début de dérive dangereuse. A chacun de voir.....
Bonne journée et à bientot.
Je trouve normal que notre site ai une section petite annonce, et qu'elle soit ouverte au plus grand nombre.
Après, libre à chacun de répondre selon que le prix lui convient ou non.

Je ne comprends pas qu'elle est "la dérive dangereuse" ?
Eric

Avatar du membre
grosbois
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 488
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : france

liste

Message par grosbois » jeu. 03 09, 2009 22:23

Bonsoir,
ce qu'il me semble interessant de retenir de cette liste c'est que:
1 il y a encore des becanes en provenance des US
2 les modeles proposés ne sont pas "folichons"
3 les prix restent corrects a priori (c'est peut être mieux d'acheter une becane complète avec des chromes décents au départ que de galerer et/ou dépenser sa peau du c..après :D: )

à la lecture des réactions qu'ont initiées cette annonce je me dis que même si les temps sont durs, il faut savoir sauter le pas et ne pas trop faire la fine bouche sinon vous finirez avec un Jup dans le salon :)) :))

GROSBOIS.
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: liste

Message par chicki » jeu. 03 09, 2009 23:23

grosbois a écrit :à la lecture des réactions qu'ont initiées cette annonce je me dis que même si les temps sont durs, il faut savoir sauter le pas et ne pas trop faire la fine bouche sinon vous finirez avec un Jup dans le salon :)) :))

GROSBOIS.
+1..... :x26:
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

giesse
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 81
Enregistré le : 07/05/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montpellier

Re: liste

Message par giesse » ven. 04 09, 2009 18:28

grosbois a écrit :Bonsoir,
ce qu'il me semble interessant de retenir de cette liste c'est que:
1 il y a encore des becanes en provenance des US
2 les modeles proposés ne sont pas "folichons"
3 les prix restent corrects a priori (c'est peut être mieux d'acheter une becane complète avec des chromes décents au départ que de galerer et/ou dépenser sa peau du c..après :D: )

à la lecture des réactions qu'ont initiées cette annonce je me dis que même si les temps sont durs, il faut savoir sauter le pas et ne pas trop faire la fine bouche sinon vous finirez avec un Jup dans le salon :)) :))

GROSBOIS.
Bonsoir

Si certains préfèrent les jup c'est qu'il doit y avoir une raison ?

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Message par mk2 » ven. 04 09, 2009 20:55

Il y a aussi une question de moyen :x25:

J'ai bien un NSM, c'est pas le TOP, mais c'est en relation avec mon budget..............on a pas tous les memes salaires.

Avatar du membre
Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1814
Enregistré le : 15/01/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lot-et-Garonne

Message par Rage » ven. 04 09, 2009 21:07

mk2 a écrit :Il y a aussi une question de moyen :x25:

J'ai bien un NSM, c'est pas le TOP, mais c'est en relation avec mon budget..............on a pas tous les memes salaires.
Bien d'accord avec toi, Philippe :x26:
Pas les mêmes salaires, pas les mêmes rentes, pas les mêmes familles aisées, pas la même chance au loto, pas les...et peut-être pas la même vie familiale :-o:
Et aucune pointe de jalousie ou d'envie, je vous rassure :s1:

Régis :,):

brunoz62
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 261
Enregistré le : 13/12/2008
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le portel

flip

Message par brunoz62 » ven. 11 09, 2009 12:50

moi aussi, à ces prix là, je peux en vendre,tout plein :)) :)) :))

Bzhdan
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 683
Enregistré le : 04/03/2005
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Chablis

Message par Bzhdan » ven. 11 09, 2009 20:17

Vouloir une rolls au prix d'une 2CV, c'est un peu le rêve de tous, mais la réalité est la: une machine historique vaudra toujours nettement plus cher qu'une bécane européenne.

Perso, je me contente bien de Jup et accepte aussi les deutsch Wurt du début des 70. Question de Budget et de priorité !!! Ca reste quand même des Juke box !!!

Je comprend que Grosbois ou d'autres avec leurs fabuleuses restaurations peuvent se permettre de passer le cran supérieur :x24:
Je trouve normal que l'on puisse mettre une telle annonce car ce type de machine n'est pas si facile à trouver surtout si l'état n'est pas trop mal.

Bon Juke

DH

Avatar du membre
jimy 70
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2000
Enregistré le : 25/09/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Touvre

container

Message par jimy 70 » ven. 11 09, 2009 21:04

j'ai eu l'occasion de voir un de leur jukes a vendre un KD200 sur le salon de Vierzon vendu 4500€ en l'etat !!!! les chromes et tout le reste est a refaire . cela fait plusieurs années que j'achète des epaves entre 1000 et 2000€ deja pas mal cela fait une somme !!!! et une fois fini avec toutes les pièces a changer car même chez eux il y a des bibouilleurs il est difficile de pouvoir vendre même si cela n'est pas le but que je me suis fixé .. un jupiter se vend bien mieux car pas cher !!!

Avatar du membre
alain76
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 873
Enregistré le : 12/12/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : Seine maritime

foire aux jukes

Message par alain76 » sam. 12 09, 2009 20:09

Bonsoir à tous ;
Il me semble qu'il y a quand même quelques jukes intéressants, perso je suis seeburg et qd je vois un hf100r à 2000€ et des brouettes ; c'est sympa, il est vrai que le prix d'achat plus la restau avec les chromes à refaire, c'est même pas la peine de penser à le revendre sinon à perte vu le prix d'achat.
mais avoir un juke année 50/60 dans le salon , c'est un réel plaisir.
Maintenant, si c'est pour faire une restau et du bénef en le revendant, vaut mieux acheter un jup ou wur allemand ; 2 jours de boulot et revente assurée.
Perso, j'ai acheté à paul50 du matos mais pas content puisque matériel incomplet et pas de réponse suite aux mails.
Il se reconnaitra avec mon clavier de ay160.
Sinon, j'ai acheté au salon de mechelen un seeburg méca apparente à 600€, c'était pas cher et bien moins cher que ce que les hollandais vendaient.
Vive les salons ; bien cordialement alain76

Répondre