Un petit bonjour en passant
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

Re: Un petit bonjour en passant
Salut!
Merci de ce petit passage...
Bonne continuation!
gis
Merci de ce petit passage...
Bonne continuation!
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour
Je suis dans la même tranche d'âge que toi, comme le temps passe vite, la vie est bien trop courte.
je pense que tu as jeté l'éponge un peu trop tôt, normalement aujourd'hui, tu devrais avoir beaucoup plus de temps pour aider les membres de ce forum, cela stimulera ta mémoire.
Même si tes réponses deviennent moins précises plus tard avec l'âge, elles apporteront un plus au forum, ne serait- ce que par ta présence bénéfique.
Salut
Je suis dans la même tranche d'âge que toi, comme le temps passe vite, la vie est bien trop courte.
je pense que tu as jeté l'éponge un peu trop tôt, normalement aujourd'hui, tu devrais avoir beaucoup plus de temps pour aider les membres de ce forum, cela stimulera ta mémoire.
Même si tes réponses deviennent moins précises plus tard avec l'âge, elles apporteront un plus au forum, ne serait- ce que par ta présence bénéfique.
Salut
- Dudu57
- Dept: 57
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut Christian
super content d'avoir de tes nouvelles !!!
Et surtout profite bien de ta retraite en limousin.
Et encore merci pour tous tes conseils qui ont aidés, et aide encore plein de passionné à redonner vie à ces belles machines d'antan.
porte toi bien
Hervé
super content d'avoir de tes nouvelles !!!
Et surtout profite bien de ta retraite en limousin.
Et encore merci pour tous tes conseils qui ont aidés, et aide encore plein de passionné à redonner vie à ces belles machines d'antan.
porte toi bien
Hervé
Amateur de restauration sur modèles de Jupiter
100K, 100L, 100H, 100 G
Prodige
120 Palm Beach
120SL, 120CS Concorde
S104

100K, 100L, 100H, 100 G
Prodige
120 Palm Beach
120SL, 120CS Concorde
S104
-
- Dept: 96
Bonjour Christian, content d’avoir de tes nouvelles, je m’inquiétais! Si je peux me permettre de te donner un conseil, reste actif, de mandé un petit local et monte un petit labo atelier en vue de la restauration d’un jukebox pour amuser les colocataires et stimuler tes neurones, merci de tes conseils avisés, j’espère te re lire sur le site.
Marcel
Marcel
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
- alain76
- Niveau : Confirmé
Bonjour Christian, bonjour à tous
(on continue de s'appeler au téléphone ) Bien cordialement.
Tout à fait et je dirais même qu'au nombre de résidents, chacun avec une compétence particulière, il sera aisé de finaliser un chantier comme celà, créera une dynamique de groupe et cela ne couterait rien à la maison de retraite puisqu'elle n'aurait plus forcément besoin de payer des prestataires extérieurs pour assurer une animation.C èst co bon a écrit : ↑mar. 24 06, 2025 10:00reste actif, de mandé un petit local et monte un petit labo atelier en vue de la restauration d’un jukebox pour amuser les colocataires et stimuler tes neurones
Marcel
(on continue de s'appeler au téléphone ) Bien cordialement.
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
- xavelios
- Dept: 72
bonne retraite 

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- Minefi
- Dept: 68
Coucou Cricri,
Tu m'as tellement aider en me formant sur le dépannage d'amplis divers que je te serais toujours reconnaissant pour ta patience et ton approche très pêchue en ce qui concerne les termes techniques !
Merci Furet !
Je pense que tu vas encore aider plein de monde car tu as ça au fond de ton cœur ...
Sincère gros bisou sur le nez !
J-M
Tu m'as tellement aider en me formant sur le dépannage d'amplis divers que je te serais toujours reconnaissant pour ta patience et ton approche très pêchue en ce qui concerne les termes techniques !
Merci Furet !
Je pense que tu vas encore aider plein de monde car tu as ça au fond de ton cœur ...
Sincère gros bisou sur le nez !
J-M
- Sputnik 60
Bonjour
Voici une idée à creuser:
Placer un jukebox dans le réfectoire avec de la bonne musique, et un flipper en jeux gratuits dans l'un des nombreux couloirs, cela amusera la galerie, très bonne ambiance aussi.
Salut
Voici une idée à creuser:
Placer un jukebox dans le réfectoire avec de la bonne musique, et un flipper en jeux gratuits dans l'un des nombreux couloirs, cela amusera la galerie, très bonne ambiance aussi.
Salut