Achat BAL AMI F120 votre avis sur cet (futur) achat ??

Modérateur : Resp. Jukeboxes

elpelican
Dept: 87
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Achat BAL AMI F120 votre avis sur cet (futur) achat ??

Message par elpelican » mer. 26 04, 2017 21:01

celui qui a assuré l'entretien suite à une panne
Entretien ... panne ? C'est quoi le hic , il est trop loin pour moi, mais si t'as des infos pour d'autres acheteurs potentiels...
Et qu'entends-tu par trop de risque ?

Sinon bonne recherche ! :bd:

Notlof
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par Notlof » mer. 26 04, 2017 21:17

Alors pour te répondre j'ai fait comme beaucoup ... je suis aller dans la barre recherches et est pu retrouver l'historique du propriétaire actuel, qui a eu quelques déboires sur l'engin...ce qui fait plutôt bricolage .. qui plus est, une personne du forum est intervenue sur la machine ... pour réparer ... en individus peu réfléchi j'ai pris contact avec cette personne qui m'a fait un débriefing précis . Et que comme banque de pièces à 400 euros c'était bien... je n'ai pas été déstabilisé pour autant mais quand même ... j'ai contacté un vieil ami qui connais très bien les jukes .il m'a apporté des paramètres dont je n'avais pas tenue rigueur .. notamment que AMI utilise des impulsions téléphonique pour la gestion des sélections que c'est compliqué..(pour être poli) à gérer ... que par conséquent c'est un engin à acheter en marche ... parfaite ...que la côte de ce juke est très faible et que l'investissement Heures/oseilles...allait excéder le prix ... et qu'à titre personnel .. une machine à laver dans le séjour était propice aux divorces... voilà le pourquoi du comment !
What a Phonograph ! » …
Rockola 1452 1956
Seeburg Consolette SC1 1963 Wallbox2MP3

elpelican

Message par elpelican » mer. 26 04, 2017 21:37

C'est quand même vachement plus beau qu'une machine à laver... mais bon, pas de misogynie :-o:

A+

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » jeu. 27 04, 2017 06:26

Bonjour,

Très très bien, des impulsions téléphoniques dans ce juke :shock: :shock: :shock: :shock: sans wallbox.

En tout cas, saches que tout achat d'un juke à réparer contient des risques. Si tu as reculé sur cet achat, il vaut peut-être mieux investir plus pour prendre un juke terminé. :-o:

Quant à la cote de ce type d'appareil, je les vends dans les 4000 euros, évidemment complètement restauré et garanti 3 mois.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Notlof
Dept: 34
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par Notlof » jeu. 27 04, 2017 10:19

g80panthera a écrit :Bonjour,

Très très bien, des impulsions téléphoniques dans ce juke :shock: :shock: :shock: :shock: sans wallbox.

En tout cas, saches que tout achat d'un juke à réparer contient des risques. Si tu as reculé sur cet achat, il vaut peut-être mieux investir plus pour prendre un juke terminé. :-o:

Quant à la cote de ce type d'appareil, je les vends dans les 4000 euros, évidemment complètement restauré et garanti 3 mois.

A+
Bonjour G80, Mon message précédent a pu paraitre un peu sec et décousu , (impulsions téléphonique oui, je me suis peu être un peu emballer :-%: ) mais beaucoup de personnes autour de moi m'ont déconseillé cet achat (achat sur photos à distance), modèle peu esthétique, marque AMI plus complexe que d'autres, tarif d'achat, etc, etc...

J'ai pu voir tes restaurations d'AMI, mais tu ne me retiras pas de l'idée que peu importe le modèle de Juke plus ou moins cher : le tarif, et le temps de rénovation reste le meme en moyenne ...
J'ai restauré un Jupiter 104 S https://www.youtube.com/watch?v=eYBbbbUQ4rE donc oui ! je sais ce qui m'attend, car le Jupiter était dans un état (très) second .. je sais également que celui ci n''a pas une très grande cote, mais par contre un look plus .. US ... ce qui n'est pas le cas pour le F120 ...

Au passage, tu me parles de prix de vente à hauteur de 4000/4500 euros ce qui me parait etre correct dans le cadre d'une entreprise, charges,locaux, etc etc ..

L'un de mes contacts me propose un Rock-ola 1452 restauré de l'ampli au clavier ! à vendre 4500 euros.

Enfin pour apporter des précisions, je recherche un Juke (mécanisme apparent) à restaurer ..... a son juste prix... !

Amicalement. :bd:
What a Phonograph ! » …
Rockola 1452 1956
Seeburg Consolette SC1 1963 Wallbox2MP3

elpelican

Message par elpelican » jeu. 27 04, 2017 12:52

modèle peu esthétique, marque AMI plus complexe que d'autres
C'est faux !!! Nous sommes nombreux à trouver ces jukes très beau, mais comme souvent c'est chacun ses goûts.

Et pour avoir eu des Jupiters, Wurlitzer et Rock-Ola, je ne vois pas ce qui est compliqué , bien au contraire c'est bien mieux foutu qu'un Jupiter, ou Rock-Ola de mon point de vue d'amateur.
Très simple pour un amateur à démonter / remonter pour restaurer.

Ensuite c'est personnel mais je pense que quand on veux s'acheter un truc, mieux vaux se passer des avis de certain car tu étais prêt à l'acheter , donc tu devais le trouver un minimum beau, et là tu nous dis modèle peu esthétique... :x25: Fais toi plaisir et achètes un modèle qui te plait pas qui plait aux autres. :bd:

Cédric.

Répondre