Belle image, mais nop, ce n'est pas ce modèle malheureusement, je met ci-dessous une photo de la serrure trouvè sur le net.daniel moriceau a écrit :voila la forme de la serrure
Merci quand même daniel :)
Modérateur : Resp. Jukeboxes
Belle image, mais nop, ce n'est pas ce modèle malheureusement, je met ci-dessous une photo de la serrure trouvè sur le net.daniel moriceau a écrit :voila la forme de la serrure
Je relance le post, Daniel, tu a ce genre de serrure ?daniel moriceau a écrit :ok ça tient avec une goupille erreur de ma part
ok, si tu as une référence du genre de la serrure, j'essaierais d'en trouver une.daniel moriceau a écrit :il m'en reste une mais je garde toujours la dernière de mes pièces pour un cas d'urgence, il me semble qu'à l'époque on adaptait une serrure de flipper en perçant le pas de vis et sur le côté pour la goupille, à voir
Pas mal comme solution, je te remercie de ton aide, je n'ai plus qu'a trouvé 2 serrure de flipper pour mes 2 Seeburg SC1, je vais regarder sur ebay si je trouve ce même genre de serrure.daniel moriceau a écrit :je ne me souviens plus l'avoir fait moi-même c'est un collègue qui s'occupait des consolettes
ce n'est pas trop compliqué, la tige de fermeture peut rentrer de 9mm dans la serrure (diamètre entre 6 & 6,5mm)
le trou de la goupille est à 6mm du bord, son trou est de 2,5mm (suivant la goupille à mettre, celle d'origine est biaisée et ne sort que d'un côté l'autre n'étant pas ouvert)
la serrure de flipper avait un décroché sur le cylindre d'1/4 pour l'ergot du penne de fermeture, il faut l'agrandir un peut plus pour mettre la goupille, ou scier carrément le bout du cylindre à hauteur de la goupille qui peut dans ce cas traverser carrément la partie tournante