Bonjour,
pour mes étiquettes j'ai un petit logiciel c'est une copie que j'ai faite a mon boulot avant de partir en retraite
le logiciel a plus de 20 ans, (pas ma retraite , quoi que! ) c'est paint shop pro 8, il fonctionne très bien c'est simple mais efficace j’achète chez Leclerc des cartonettes de couleur beige vendues par 25
et j'imprime 8 étiquettes par planche, bien sur il faut adapter a l'imprimante et un petit massicot basique a main
ayant 1600 environ disques 45 T des SP et beaucoup de EP les 4 titres pour les étiquettes je ne marque que le premier titre de chaque face
bien souvent a l'époque le tube de l'année se trouve sur la face A ,pour moi les autres titres sont moins important
quand les titres sont très long il réduire la tailles du texte
pour info je suis des années sixties et fan des groupes Anglais et Américains des années 60 j'écoute sur rock-ola 464 et 469
photo ci dessous image dans le logiciel servant de modéle
modèles de cartes achetées et exemple de carte imprimée
Etiquette
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- NEOGEO72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Etiquette
bonjour
je recherche un fichier WORD dans le thème "WURLITZER"
j'en ai un en format "FRANCE DISQUES" mais j'aimerais un fichier word modifiable comme celui ci :
merci
je recherche un fichier WORD dans le thème "WURLITZER"
j'en ai un en format "FRANCE DISQUES" mais j'aimerais un fichier word modifiable comme celui ci :
merci