Wurlitzer carnegie eprom
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- amy philippe
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Wurlitzer carnegie eprom
je pensais voir plus bas, à la base du plateau tu as des crans comme une scie à buche, chaque fois qu'un cran passe devant une celulle c'est comptabilisé par la CPU. j ai deja eu et j ai encore un panier ou la personne avez suprimé des crans .
bon si pas le problème c'est peut etre le programme qui pose probleme , tu peux le changer pour une version 2.11 ( en plus cette version te permet d'ecouter les cds complet )
Phil
bon si pas le problème c'est peut etre le programme qui pose probleme , tu peux le changer pour une version 2.11 ( en plus cette version te permet d'ecouter les cds complet )
Phil
-
- Dept: 41
- Niveau : Initié

Je pense que l eprom est en cause également le panier à bien tous ces crans . En revanche je n ai trouver aucune eprom programmé la vente chez les divers fournisseur de piece de juke que je connais . Donc si vous avez un lien ou une personne qui en réalise je suis preneur.
- amy philippe
Salut
je vais regarder ce que j ai .
Phil
je vais regarder ce que j ai .
Phil
- amy philippe
Salut
j ai cherché et j ai trouvé une version 2.11 mais j'ai pas de jukebox avec cette configuration pour la tester
envoi moi par mp ton adresse
phil
j ai cherché et j ai trouvé une version 2.11 mais j'ai pas de jukebox avec cette configuration pour la tester
envoi moi par mp ton adresse
phil