Panne rockola 456
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Panne rockola 456
Bonjour j ai un problème avec mon rockola 456 le bras ne prend pas toujours bien les disques j ai voulu le forcer grosse erreur de ma part plus rien ne fonctionne même le scan pour faire tourner les disques. Il y a t il une synchro à faire ou j ai oublié de contrôler un fusible ou le moteur hs merci pour votre réponse.
- LarryCasey
- Dept: 54
- Niveau : Confirmé
Re: Panne rockola 456
Bonjour,
Il ne faut jamais forcer sur un mécanisme, certaines pièces sont relativement fragile.
Pour tourner le système du bras de prise de disque à la main, soit tu fais tourner le moteur à la main en agissant sur le petit axe en dessous coté charbon (c'est long)mais si le système n'est pas dans un état bloqué ça marche bien.
Soit tu démontes suffisamment mais pas complètement les fixations du moteur pour libérer son pignon du mécanisme, si le système est dans un état bloqué pas le choix.
Il faut tout remettre en position repos, comme sur ce plan, dans un premier temps. Ne pas ajuster la came car on part du principe que son réglage est bon, mais tourner le mécanisme pour retrouver cette position.
Apres le réglage de la prise de disque est simple ...
Il ne faut jamais forcer sur un mécanisme, certaines pièces sont relativement fragile.
Pour tourner le système du bras de prise de disque à la main, soit tu fais tourner le moteur à la main en agissant sur le petit axe en dessous coté charbon (c'est long)mais si le système n'est pas dans un état bloqué ça marche bien.
Soit tu démontes suffisamment mais pas complètement les fixations du moteur pour libérer son pignon du mécanisme, si le système est dans un état bloqué pas le choix.
Il faut tout remettre en position repos, comme sur ce plan, dans un premier temps. Ne pas ajuster la came car on part du principe que son réglage est bon, mais tourner le mécanisme pour retrouver cette position.
Apres le réglage de la prise de disque est simple ...
- LarryCasey
- Dept: 54
- Niveau : Confirmé
J'aime bien ces petits nouveaux qui posent des questions et dont on n'a plus de nouvelles ni merci 

-
- Dept: 59
- Niveau : Débutant
Excusez moi de ne pas avoir répondu.
Je vous remercie pour votre réponse,
Par manque de temps, je n' ai pas pu regarder,.
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Encore merci pour votre aide.
Je vous remercie pour votre réponse,
Par manque de temps, je n' ai pas pu regarder,.
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Encore merci pour votre aide.