Probleme Atlanta 79

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
almera99
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Probleme Atlanta 79

Message par almera99 » mar. 11 07, 2023 17:44

Bonjour a tous,
j'ai un soucis depuis un certain temps sur mon Atlanta.
quand je l'allume, je peux faire des selections durant +- 2 min puis le display des selections s'eteint.
le disque en cours continue et se termine normalement, mais la selection suivante ne se lance pas.
j'eteint la machine et la rallume 5 min apres, meme probleme display s eteint apres 2 min.
d'apres les erreurs dans le manuel, je retrouve bien ce cas precisement et dit qu il faut remplacer une thermoresistance connectée sur un transfo qui se trouve sour la table, j'ai remplacé celle ci apres maintes recherche pour la trouvé (aux pays bas) et le probleme reste le meme, 2 min de travail puis plus de jus sur le display (et une patie du reste je présume)
auriez vous une idée pourmoi?
D'avance merci

Al :-)

Spectre
Dept: 31
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Probleme Atlanta 79

Message par Spectre » mar. 11 07, 2023 17:48

hello

cela ressemble bcp à une panne thermique, perso je les chasse avec une bombe de froid (selon la zone à vérifier)

chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

almera99
Pas vu depuis 1 mois

Message par almera99 » mar. 11 07, 2023 21:55

oui effectivement je pense a cela egalement, mais mon soucis est de savoir ou chercher ::)):

Spectre
Dept: 31
Niveau : Initié

Message par Spectre » mar. 11 07, 2023 22:13

si tu utilses une bombe de froid, tu fais un 'pschit" par petite zone (qques cm²).. et tu attends un peu afin de voir si ton soucis disparait. si oui, tu attends tes 2 minutes (voir plus car il y aura eu du froid) afin de voir si le souci revient. si oui tu recommencse alors sur la même zone, histoire de valider que c'est bien là le souci..
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

almera99
Pas vu depuis 1 mois

Message par almera99 » mer. 12 07, 2023 09:09

ok, merci je vais commander des bombes de froids. :-)

fredempro
Dept: 13

Message par fredempro » mar. 04 02, 2025 14:04

Bonjour,
Je sais que temps est passé depuis le dernier post mais je pose tout de même ma question.
J'ai exactement le même problème sur mon Atlanta 6 de 1981, c'est à dire la possibilité de ne sélectionner qu'un disque car après le sélecteur s'éteint. Il faut couper l'alimenation générale et attendre un peu avant de remettre pour rallumer le sélecteur.
J'ai cette pièce soudée au transfo sous le carrousel qui est cassée car elle a dû chauffer (voir le noir au dessus) et à priori d'après les témoignages cela viendrait de ce composant mais je n'ai pas les références de celui-ci pour le changer. comment avez-vous réglé votre problème? d'
IMG_4449.JPG
avance merci

Répondre