Bonjour à tous
J'ai des soucis avec un NSM qui ne prends pas les sélections, mais sur ce modèle à sélections par tores qui doit être parmi les premiers produits, il n'y a même pas de fiche DIN qui me permettrai de faire le test de la pile. Je pense qu'ici, le test doit pouvoir se faire sur un connecteur à deux broches.
Je dispose de quelques schémas de 120 sélections à mémoire torique, mais aucun ne correspond, aussi, si vous disposiez des bons schéma, ce serai génial.
Voici plusieurs photos qui vous permettrons de mieux cerner le modèle, car même la plaque d'identification sème le doute, 120 B /I, ou 120 B /l, et il y a même un G en fin de ligne.
Merci d'avance
Bernard
Schémas NSM 120 B/l
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Schémas NSM 120 B/l
Bonjour Bernard
ce n'est pas un systéme à tores, mais à picots qui sorte
cela a existé de 70 à 72, c'était en parallèle des version à tores, NSM a très vite arrêté.
j'en ai vu que 3 en 40 ans
Edmond
ce n'est pas un systéme à tores, mais à picots qui sorte
cela a existé de 70 à 72, c'était en parallèle des version à tores, NSM a très vite arrêté.
j'en ai vu que 3 en 40 ans
Edmond
-
- Dept: 35
- Niveau : Initié

effectivement c'est au niveau du modèle 160 B à tores et 160 B1 à picots
je ne suis pas certain mais à l'époque Seeburg était en procès avec NSM pour copiage dans la sélection à tores, il ont dû s'arranger puisqu'après ils ont repris les tores sur le modèle suivant.
je ne suis pas certain mais à l'époque Seeburg était en procès avec NSM pour copiage dans la sélection à tores, il ont dû s'arranger puisqu'après ils ont repris les tores sur le modèle suivant.
- bernard69
- Dept: 69
- Niveau : Initié

Grâce à vos réponses, je comprends pourquoi je ne retrouvais rien de ce que j'avais vu dans le 120 D à tores que j'avais dépanné dernièrement.
Pas de "search relay" et son clic-clic caractéristique par exemple, etc ...
Je vais pouvoir inspecter tout cela sur de nouvelles bases.
Bernard
Pas de "search relay" et son clic-clic caractéristique par exemple, etc ...
Je vais pouvoir inspecter tout cela sur de nouvelles bases.
Bernard