peut être que cette personne travaille comme une lettre recommandé il a 15 jours pour répondre il reste encore quelques jours depuis le 8 juin

Bernie
Modérateur : Resp. Jukeboxes
salut mon "copain"
dis mois mon gars, je n'ai eu affaire à toi qu'une seule fois, et en plus ce ne s'est pas bien passé entre nous, et tu as le culot de citer mon nom dans ton post avec ton pseudo de nouveau venu
je t'avais acheté un distributeur de bouteilles de coca via marche.fr, qui :
1 - est arrivé abimé
2 - ne fonctionne pas
j'ai des archives d'échanges de mail entre nous qui se montent à plus de 30 messages
il y a même quelques passages ou je t'envoie 3 ou 4 mails d'affilée sans réponse, il a fallu que je te menace de venir pour que tu daignes enfin répondre
mais je ne désespère pas de te rencontrer irl un jour
et pour info, je ne sais pas ou tu as été piocher l'info que j'ai été "taper" comme un idiot dans le distributeur ??????????????aucune réponse pendant des jours lors de l'apparition du problème
la machine a attendue une semaine le passage de l'expert hypothétique au garage de mon boulot
bref tu ne t'es occupé de rien, tu as juste attendu que je finisse par baisser les bras, car je ne comptais pas renvoyer la machine, mais avoir celle là de fonctionnelle
tout ce que tu voulais, c'est que je remette la machine sur palette pour te la renvoyer, mais vu les garanties que tu proposes ça fait peur
mais t'inquiètes, y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
BIBAOL a écrit :JE NE MENT PAS
fred à Fred
afficher les détails 01/11/08
bonjour
comme tout tu sais trés bien que lorsque tu as un accident si tu repare (ou empire l etat de celui ci ) l assurance marche pas
car l etat du distributeur a ete modifié
l expertise est nulle
car l expert l ne peux constater l etat de celui et chiffrer le prix de sa remise en etat
(couverte pas son assurance)
ce qui fait que celui ci ne sera pas couvert ( fallait attendre avant de faire quoique ce soit et apres la visite de l expert )
faire un choix si cassé ou remis en état car apres remboursement le distributeur appartien a l assurance
c est exactement comme une assurance voiture ou moto
tu peux menacer de venir avec des chiffres de cout du voyage assez comiques
mais je t ai demandé combien tu voulais y mettre de facon que je puisse a l epoque négocier avec l expert sur le rachat de celui ci
j ai attendu j attends encore malheureusement apres ton mail de menace que ou que ou que
ben je n ai plus envie de faire quoi que ce soit pour arranger les choses fallais pas menacer
si tu n es pas content de cette decision dis toi juste que fallais pas y toucher avant que l expert passe ca fausse tout