problemes sur jupiter 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bonjour à tous et un grand bravo pour ce site super sympa. voilà, je viens d'acquerir un jupiter 100 dans un sale état (selections qui ne fonctionnennt pas toutes, prise et depose du disque immediat, pas de courroie sur la poulie, état du saphir impossible à definir et du coup je ne sais pas s'il y a du son...) enfin j'ai un tas de pb et vu les commentaires que j'ai pu lire sur cette machine, il n'y à rien pour me motiver dans ma restauration!!! alors si vous avez des tuyaux au sujet de ce type de machine et comment la restaurer et se procurer des pieces merci de m'en faire part. bon forum a tous !
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Pro / revendeur : non
salut et bienvenu dans la galère. il n'y a personne qui se précipite pour réparer ces engins. pour le mien c'est jfb31 à toulouse qui m'a fourni une tête et qui m'a proposé d'y jetter un oeuil. il n'est même pas pensable d'en acheter un deuxième pour pieces car ils ont tous les même defauts: tête de lecture naze, caoutchoucs usés, moteurs faiblards... bon courage et écrit un livre si tu y arrives. a+
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
-
-
- jnt
- Dept: 59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
bienvenue au club!! la remise en état d'un juke boxe est un long fleuve tranquille .je passe mes soirées avec un wurlitzer .pour ce quio est des pieces détachées et dans ton cas la cellue va sur le site http://www.jukeboxrevival.nl/verkoop1.htm il y a une cartouche pour jupiter. ils étaient a rosmalen il sont trés sympha et trés pros
bon courage
bon courage
On va tout de même pas se laisser emmerder par des relais et des ressorts
![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)
![:-o:](./images/smilies/18.gif)
![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)
-
- mic
- Dept: 87
- Pas vu depuis 4 mois
bonjour, sur le site suivant,
http://www.vapaillejeux.com/
il y a quelqes pièces de jupiter à vendre, dont une tête de lecture (est-ce le modele recherché ?), peut être que cela pourra t'aider. bon courrage
a+
http://www.vapaillejeux.com/
il y a quelqes pièces de jupiter à vendre, dont une tête de lecture (est-ce le modele recherché ?), peut être que cela pourra t'aider. bon courrage
a+
-