Patins glissants pour flipper
- vosgien88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
Re: Patins glissants pour flipper
et vu que j'ai la flemme d'aller voir google quel est, ou sont, les meilleurs fournisseurs rapport qualité/prix/délais/sérieux pour se procurer ses fameux patin noir a visser sur les verrins?
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- shoei
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pas a visser a coller tout bon casto ou leroy ou meme weldom qui se respectentvosgien88 a écrit :et vu que j'ai la flemme d'aller voir google quel est, ou sont, les meilleurs fournisseurs rapport qualité/prix/délais/sérieux pour se procurer ses fameux patin noir a visser sur les verrins?

je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Pour ma part tous mes flips sont ainsi équipés.
Pourkoi?
1) Le patin noir, c pour absorber les vibrations... ça réduit le bruit, tant en appart qu'en villa...
2) Le patin en téflon, ça permet de les déplacer plus facilement... question glisse, vu le poids des bécannes, c'est plus une claque qu'il faut mettre mais un coup de latte... Bref ça glisse pour les déplacer, pas pour le jeu...
DU coup c bien pratique...
Nota: Pour les dimensions, ben on en trouve mais pas tant que ça... faut chercher un peu
Pour ma part tous mes flips sont ainsi équipés.
Pourkoi?
1) Le patin noir, c pour absorber les vibrations... ça réduit le bruit, tant en appart qu'en villa...
2) Le patin en téflon, ça permet de les déplacer plus facilement... question glisse, vu le poids des bécannes, c'est plus une claque qu'il faut mettre mais un coup de latte... Bref ça glisse pour les déplacer, pas pour le jeu...
DU coup c bien pratique...
Nota: Pour les dimensions, ben on en trouve mais pas tant que ça... faut chercher un peu
Accros aux vieilleries 

- Diaboloz
- Dept: 33
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Slt,
Des patins pas cher (3 euros le kit de 4) qui s'adaptent pil poil et au design sympa.
J'aime pas la pub mais vous les trouverez seulement chez lidl (inconvénient faut suivre leurs promos hebdomadaires pour le jour J de vente), ils les proposent plusieurs fois dans l'année.
Des patins pas cher (3 euros le kit de 4) qui s'adaptent pil poil et au design sympa.
J'aime pas la pub mais vous les trouverez seulement chez lidl (inconvénient faut suivre leurs promos hebdomadaires pour le jour J de vente), ils les proposent plusieurs fois dans l'année.

- Fichiers joints
-
- vue.jpg (146.85 Kio) Vu 8192 fois
-
- powerfix.jpg (66.86 Kio) Vu 8192 fois