Borne Mini-golf de JEUTEL
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut !
Tout d'abord merci pour cette présentation Philippe
Il y a un ou deux ans, il y en avait une à vendre sur la baie puis sur d'autres supports pendant un bon moment : 100 € puis 80 €. J'avais hésité mais je n'avais pas pris car je ne comprenais pas le jeu et il y avait peu d'info sur le net.
Je pense qu'elle a été achetée à ce dernier prix.
Je me demande même si elle n'était près de Limoges
Régis
Tout d'abord merci pour cette présentation Philippe
Il y a un ou deux ans, il y en avait une à vendre sur la baie puis sur d'autres supports pendant un bon moment : 100 € puis 80 €. J'avais hésité mais je n'avais pas pris car je ne comprenais pas le jeu et il y avait peu d'info sur le net.
Je pense qu'elle a été achetée à ce dernier prix.
Je me demande même si elle n'était près de Limoges
Régis
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Oui j'avais deux jeux exactement comme celui-ci (Tom et Jerry) il y a quatre ou cinq ans.fabien a écrit :Si ma memoire ne me trahit pas, tu n'avais pas ça à vendre à Vierzon il y a quelques années Fred ?
J'en ai remis une en état il y a quelques semaines. Je vais la mettre en vente à Ste Menehould. Je pense que 250 euros c'est beaucoup trop cher.
Cette machine a en plus une roulette qui donne un chiffre gratos (sorte d'extra-ball).
- Fichiers joints
-
- super_golf2.jpg (105.98 Kio) Vu 8140 fois
-
- super_golf.jpg (109.39 Kio) Vu 8140 fois
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Fred C:
Deja MERCI pour ces photos , c'est très interessant......c'est la meme base de jeu !!!! ..... quelle peut etre l'origine de ces bornes alors ?
Cette borne a des dessins Tom&Jerry aussi ???
Sinon, l'alignement des combinaisons est different, sur ta borne il faut combiner des chiffres identiques, et la notre il y a differentes combinaisons.
Deja MERCI pour ces photos , c'est très interessant......c'est la meme base de jeu !!!! ..... quelle peut etre l'origine de ces bornes alors ?
Sinon, l'alignement des combinaisons est different, sur ta borne il faut combiner des chiffres identiques, et la notre il y a differentes combinaisons.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Non pas de dessin sur les côtés.mk2 a écrit :Salut Fred C:
C'est la meme base que ma borne, quelle est son origine alors ?
Sinon, l'alignement des combinaisons est different, sur ta borne il faut combiner des chiffres identiques, et la notre il y a differents combinaisons.
Même origine, je pense.
Sur la "Super Golf" il est possible de modifier les valeurs des "paris" avant de commencer à jouer.
Moi aussi il est possible d'acheter une quatrième bille.
-
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 an(s)
Un pote en a vendu une a 150 euros,elle etait belle et 100% fonctionnelle.fred_c a écrit :A combien estimez vous la valeur de cette borne si elle est en bon état et fonctionnelle à 100% ?
Je pense que ce prix est dans la fourchette apres je suis pas un connaisseur de ce genre de borne
collec perso:earthshaker (early) et un whirlwind.
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
Pas sur la mienne, cela se fait automatiquement en fonction de paramètres que j'ai pas trop analysés pour le moment !!!!fred_c a écrit :Sur la "Super Golf" il est possible de modifier les valeurs des "paris" avant de commencer à jouer.
Mais il est vrai que cela a du, ou aurais pu faire de bonnes bornes de jeu de paris
On pourrait mettre quelque chose en place a St Menou