Bonjour,
Je rejoint la discussion car je suis entrain de réparé une borne Daytona USA twin, est j'ai quelques petits soucis.
Lors de l'allumage, l'ecran est blanc, le jeu ne démarre pas ni au niveau de l'image, ni au niveau du son. J'ai démonter toute les cartes, je n'ai rien vu n'anormal.
Quelqu'un aurait il une source de panne pour m'aider?
Pour infos j'ai séparer les 2 pour essayer d'en fonctionner une.
Merci de votre aide
Daytona usa : réparation de la carte du jeu -> Enfin résolu.
-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Daytona usa : réparation de la carte du jeu -> Enfin résolu.
bonjour,
avec ce sujet tu as ce qu'il faut pour trouver moi il m'a bien été utile, il faut commencer par l'alim c'est la base surtout le 5V car si il est trop faible rien ne fonctionnera correctement et ensuite comme tu possèdes tout en double tu peux commencer par inverser les stacks et faire ça avec toutes les cartes
bonne recherche,
sylvain
avec ce sujet tu as ce qu'il faut pour trouver moi il m'a bien été utile, il faut commencer par l'alim c'est la base surtout le 5V car si il est trop faible rien ne fonctionnera correctement et ensuite comme tu possèdes tout en double tu peux commencer par inverser les stacks et faire ça avec toutes les cartes
bonne recherche,
sylvain
swing Along, surf champ, jungle queen, royal flush, maverick, big house, noami, daytona twin, wing war, virtua stricker, tekken 3, point blank, bornes jeutel, wdk...
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
Bonjour
Je recherche une personne sur la région parisienne qui pourrait me dépanner mon jeu
Merci par avance
0645647349
Je recherche une personne sur la région parisienne qui pourrait me dépanner mon jeu
Merci par avance
0645647349
fun house.exagone.sahara love.grand huit.fast draw.super orbit.genie.devils dar.james bond.spider man.black hole.forceII.hanted house.eclipse.buck rogers.pimpal pool.hulk.count down.monte carlo.sinbad.rack en up.the games.time line.playboy.nitro ground.strick and spare.escape.corvette.viper night driving.bad girl.cactus jack.spirit.super orbit
- ccsatriani
- Dept: 49
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
bon boulot et surtout de la patience
Last action hero, Médiéval madness, metallica.