au fil de l'operation,le mec entend le bruit d'un flip que je depannais.
il entame la conversation en me disant qu'il avait un flip electronique et qu'il etait en panne depuis pas mal de temps et qu'il ne trouvait personne pour lui reparer,il me demanda si je pouvais y jeter un oeil.
aujourd'hui,je fais partir un flip par transporteur,le chauffeur qui etait le patron de l'entreprise me demande ce qu'il y a aussi bien emballé et cerclé sur la palette.
je lui dit que c'est un flipper.
lui me repond que justement,ça tombe bien,il a aussi un flipper hurricane en panne et surtout que les elastiques sont tous pratiquement morts et me propose de reviser le flip.
pour info,il a troqué ce flipper lors d'un demenagement qu'il faisait car la personne ne savait pas comment il allait demenager ce flipper là ou il allait habité,prix du service rendu,800 francs donc 800 francs le flipper
j'ai d'autres anecdoctes recentes sur le meme principe mais je ne vais pas toutes les ecrire.

comme quoi,quand j'entends que le flipper devient introuvable.....ça me fait toujours autant rire ou alors cela fait beaucoup de coincidence!