hé oui le temps passent vite,je me rappelle encore aller au cybercafé il y a 11 ans pour aller sur ce site!
11 ans d'entraide,de rigolade,de deconnades,de nouvelles connaissances(je pense plus particulierement a manu2 et pascal9150,pic qui sont devenus des potes,yoyobis,tonnerremeca,christian35,mais je n'oublie pas tous les autres non plus qui se reconnaitront,je ne peux pas tous les citer),des roadtrip farfelus dans toute la france et la belgique,le plaisir de revoir les potes dans les divers salons ou je peux m'y rendre!
mais aussi 11 ans de polemique,de coups de gueule bon ou mauvais,de detestation,d'ecoeurement!

bref...J'ADORE!!!

il faut dire que ces 3 dernieres années,j'ai beaucoup passé de temps sur le site,réparé des flips,bougé des flips!
j'aime toujours autant joué aux flips mais j'ai l'impression que la passion commence a s'éteindre a cause de certains parametres....

petite pensée pour damien drouart que l'on ne voit plus sur le site depuis perpete mais qui lui aussi aurait 10000 post a son compteur s'il etait encore present sur le site etant lui aussi un grand polemiste et raleur!