10000 posts
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
10000 posts
je voulais remercier tous ceux qui m'avaient envoyé des messages de felicitations pour mes 10000 posts sur ce forum!
hé oui le temps passent vite,je me rappelle encore aller au cybercafé il y a 11 ans pour aller sur ce site!
11 ans d'entraide,de rigolade,de deconnades,de nouvelles connaissances(je pense plus particulierement a manu2 et pascal9150,pic qui sont devenus des potes,yoyobis,tonnerremeca,christian35,mais je n'oublie pas tous les autres non plus qui se reconnaitront,je ne peux pas tous les citer),des roadtrip farfelus dans toute la france et la belgique,le plaisir de revoir les potes dans les divers salons ou je peux m'y rendre!
mais aussi 11 ans de polemique,de coups de gueule bon ou mauvais,de detestation,d'ecoeurement!
bref...J'ADORE!!!
il faut dire que ces 3 dernieres années,j'ai beaucoup passé de temps sur le site,réparé des flips,bougé des flips!
j'aime toujours autant joué aux flips mais j'ai l'impression que la passion commence a s'éteindre a cause de certains parametres....
petite pensée pour damien drouart que l'on ne voit plus sur le site depuis perpete mais qui lui aussi aurait 10000 post a son compteur s'il etait encore present sur le site etant lui aussi un grand polemiste et raleur!
hé oui le temps passent vite,je me rappelle encore aller au cybercafé il y a 11 ans pour aller sur ce site!
11 ans d'entraide,de rigolade,de deconnades,de nouvelles connaissances(je pense plus particulierement a manu2 et pascal9150,pic qui sont devenus des potes,yoyobis,tonnerremeca,christian35,mais je n'oublie pas tous les autres non plus qui se reconnaitront,je ne peux pas tous les citer),des roadtrip farfelus dans toute la france et la belgique,le plaisir de revoir les potes dans les divers salons ou je peux m'y rendre!
mais aussi 11 ans de polemique,de coups de gueule bon ou mauvais,de detestation,d'ecoeurement!
bref...J'ADORE!!!
il faut dire que ces 3 dernieres années,j'ai beaucoup passé de temps sur le site,réparé des flips,bougé des flips!
j'aime toujours autant joué aux flips mais j'ai l'impression que la passion commence a s'éteindre a cause de certains parametres....
petite pensée pour damien drouart que l'on ne voit plus sur le site depuis perpete mais qui lui aussi aurait 10000 post a son compteur s'il etait encore present sur le site etant lui aussi un grand polemiste et raleur!
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 mois
Re: 10000 posts
edit : je remet ici ce que j'avais mis ailleurs
yann a écrit :BRAvo JB !!!!
10000 messages
Merci à toi pour ton investissement sur flipjuke.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 7 mois
et oui jb,toujours là quand on en a besoin
c'est d'ailleurs avec lui que j'avais fait mon premier échange,arme fatale3 vs jackbot,il me semble
à bientôt jb
c'est d'ailleurs avec lui que j'avais fait mon premier échange,arme fatale3 vs jackbot,il me semble
à bientôt jb
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- jacfack
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
JB a déja rempli 10000 posts vides en 11 ans....et alors, moi je post que j'ai déjà vidé 10000 "JB" remplies en 11 ans !!!
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
merci jb pour ton implication et meme tes coups de gueulle a bientot
sylvain
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- jb
- Dept: 33
hé oui david,ce fameux jackbot que j'avais echangé contre un addam's en bon etat que personne ne voulait meme a 800 euros a l'epoque c'est a dire en 2006.pic a écrit :et oui jb,toujours là quand on en a besoin
à bientôt jb
le bon vieux temps quoi....
jacfack a écrit :JB a déja rempli 10000 posts vides en 11 ans....et alors, moi je post que j'ai déjà vidé 10000 "JB" remplies en 11 ans !!!
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.