Hazard des rencontres, j'ai découvert quelqu'un aujourd'hui !

Dites le nous !
Répondre
michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Hazard des rencontres, j'ai découvert quelqu'un aujourd'hui

Message par michel06 » dim. 21 03, 2010 23:41

Ah, je m'étais battu il y a quelques mois avec un Jukebox Jupiter C96, j'avais ouvert un thread sur le forum etc... Au final je ne m'en sortais pas et le juke prenait la poussière (il est à un pote, en fait, mais il dort chez moi depuis 3 ans), hier la crise me prend, marre du bordel dans ma cave, annonce à 100 euros pour celui qui se sent de remonter le puzzle (le juke est en morceaux, mais complet).

Un des membres, un qui a déjà posté un post "content" il y a quelques jours, Looping1 pour ne pas le citer, me répond qu'il est intéressé, se pointe cet am avec sa femme et bing ! On sympathise de suite, je sais pas moi, ça se fait tout seul, pas mal de points communs (musique, etc), personnalité affable, femme super sympa (hello !), super rencontre !!!! Tout le monde est content et à la revoyure !!!!! Pour tout dire, il est reparti alors que j'ai oublié de lui donner un bout du juke (l'ampli), donc on va forcément se revoir hé hé !!!!

Merci flipjuke, merci le hasard, merci la culture croisée flipper-rock'n'roll et au hasards de la vie !

Je sais pas je suis super heureux là et si le juke reprend vie je le serai encore plus. Petit prix et boulot derrière mais la rencontre vaut bien plus que la transaction, c'est sûr !

:x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » lun. 22 03, 2010 09:56

michel , tout ca c est parce que tu le vaux bien aussi !
garde l'esprit ! :x26:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » dim. 28 03, 2010 20:26

:x24: :x24: :x24: :x24: :x24: Et bien moi, tout pareil que toi. :x24: :x24: :x24:

On essaie de se caler un rendez vous dans la semaine, faut que je le vois ce cadavre de Raven, si t'as besoin d'aide, j'ai des tournevis :,): :,):

Répondre