yeah_i'm_sexy!!_:)
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vous vous souvenez tous de cette photo? c'est quasiment notre mascotte maintenant 

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
ben moi j'lui fait dl'a concurence =))
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>OK ok Yann tu peut virer ce sujet si tu veut :<:):

<br>
<br>
<br>
<br>
<br>OK ok Yann tu peut virer ce sujet si tu veut :<:):

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
damien drouart a écrit :
<br>
<br>chabanis voulait savoir comment attirer plus de joueurs dans les salles...ben voilà une idée qu'elle est bonne!!!
<br>
<br>en plus, si la promo est faite directement dans le cafés, j'vous dit pas le monde!!!
<br>
<br>vous vous souvenez tous de cette photo? c'est quasiment notre mascotte maintenant![]()
<br>chabanis voulait savoir comment attirer plus de joueurs dans les salles...ben voilà une idée qu'elle est bonne!!!

<br>
<br>en plus, si la promo est faite directement dans le cafés, j'vous dit pas le monde!!!

***electrosensible***
-
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
a c presk sa damien, mes il te mank un pe de pek
a cette jenna mmmm youmen burger...

colec perso black lagoon, road show, monster bash, TZ, medieval madness, lord of the rings, separer d'un scared stiff, de 2 theatre of magic, indiana jones, junk yard, cirqus voltair, cactus canyon, cherche un attack from mars