Une jolie guirlande électrique pour Noël

Dites le nous !
Répondre
Spirit66
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 22/11/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : MELUN

Une jolie guirlande électrique pour Noël

Message par Spirit66 » lun. 24 12, 2007 08:41

Voila, j'ai été chercher le Royal Flush Deluxe que j'avais réservé (Merci encore à Olive qui avait relayé l'annonce sur le forum).
Petite frayeur en arrivant car le son ne fonctionnait plus, soupir en constatant que c'était juste une des deux cosses du haut parleur qui s'était débranchée pendant le transport. Un plateau entièrement vénylié et qui plisse avec l'âge, donc je sais pas si je vais tenter de l'enlever, ça me semble risqué, mais une backglass en superbe état. Toutes façons je le trouve parfait mon flip!
Me voici donc avec une méga hyper collection de 1 élément (j'ai un petit deux pièces) :D:
Un vrai bonheur de rejouer au flip, dont content, très content même ~(:-)

Avatar du membre
gregoryg13
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 346
Enregistré le : 09/08/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : martigues

Message par gregoryg13 » lun. 24 12, 2007 09:41

salut a toi
juste commence à chercher autre chose qu'un deux pièces car maintenant que tu es tombé dans le piège tu vas devoir envisager un déménagement ::)): et oui je pense que moins on a de place et plus on veut de flip(au grand desespoir de madame!) :x26:
a+
greg

Avatar du membre
olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 713
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chailly en biere 77

Message par olive » jeu. 03 01, 2008 21:10

Content pour toi.
Et oui maintenant faut passer au F5 avec terrasse pour le reste de ta collection à venir :-o: .

Olive

Spirit66
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 22/11/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : MELUN

Message par Spirit66 » mar. 08 01, 2008 13:57

:D: pour le F5 je suis pas sur que mon banquier soit tout à fait d'accord malheureusement.
Je vais déjà essayer de me familiariser avec ma première acquisition, enlever le Mylar plissé qui, à terme, risque de faire plus de mal que de bien et faire les retouches ésthétiques (puisque tout fonctionne impeccablement hormis une ampoule à changer).
Après j'aviserai, ayant un gros faible (souvenirs d'enfance) pour le Charlie's Angels, pourquoi pas mettre un flip ou deux chez mes parents :-o:

Répondre