Petits "travaux" de Noel sur flippers

Dites le nous !
Répondre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Petits "travaux" de Noel sur flippers

Message par schreiber christophe » lun. 25 12, 2006 10:17

Salut à tous, ça y est, j'ai enfin pu remettre en route le mode strobo sur mon Attack, après avoir changé l'ampoule , rien ne marchait...Donc j'ai vérifié la carte de commande et là j'ai remarqué qu'un composant s'était déssoudé de la carte :( Avec de la chance j'ai retrouvé le composant dans la caisse :D (petit réctangle bleu). Je l'ai ressoudé sur la carte et tout est rentré dans l'ordre.

Sur mon Lord, j'ai installé un kit Balrog, cad j'ai changé la douille d'origine avec flasher normal par une douille avec led (plus fiable).Pour finir , j'ai installé la dernière version de proms (10.00)

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Christophe.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

schreiber christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par schreiber christophe » sam. 30 12, 2006 16:16

Salut,depuis que j'ai réparé mon mode strobo sur mon Attack, je retrouve le plaisir d'y jouer, c'est de la bombe ce flipp :x26:

Excellente année 2007 à tous le monde.
Christophe

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mer. 17 01, 2007 22:16

Bien content pour toi christophe, ce petit composant bleu a l air de poser souvent probleme.
Le lotr est aussi un tres bon jeu surtout en utilisation maison seulement car l on peut encore monter facilement la rampe du ring !!
Bon flip a toi !
Franck epc

schreiber christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par schreiber christophe » sam. 20 01, 2007 13:17

aurelie et franck epc a écrit :Bien content pour toi christophe, ce petit composant bleu a l air de poser souvent probleme.
Le lotr est aussi un tres bon jeu surtout en utilisation maison seulement car l on peut encore monter facilement la rampe du ring !!
Bon flip a toi !
Franck epc
Merci, ca a pas été facile mais j'ai fini par y arriver :D Je confirme pour la rampe du ring.Félicitation pour ta dernière acquisition " the Simpson" qui il me semble est un excellent flipp :x26:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 25 01, 2007 19:53

Cela me gene que beaucoup de gens disent que la rampe du lord est impossible a monter si jeu d occasion..... Parce que le lord est le prochain sur ma liste du père Noel (a moins que j' échange mon simpson quand je l aurai fini, Aurélie en est pas loin).
Simpson est tres joli au niveau des decors, il a une regle du jeu 5 fois plus profonde que sttng !! De la folie furieuse, du jamais vu !
Franck epc

schreiber christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par schreiber christophe » dim. 04 02, 2007 14:00

aurelie et franck epc a écrit :Cela me gene que beaucoup de gens disent que la rampe du lord est impossible a monter si jeu d occasion..... Parce que le lord est le prochain sur ma liste du père Noel (a moins que j' échange mon simpson quand je l aurai fini, Aurélie en est pas loin).
Simpson est tres joli au niveau des decors, il a une regle du jeu 5 fois plus profonde que sttng !! De la folie furieuse, du jamais vu !
Franck epc
Salut,si tu te décides à acquérir un lord pour Noel prochain, c'est un trés bon choix.Je pense qu'il a une pronfondeur de jeu comparable au Simpson :s1: Perso , je pense pas me séparer de mon lord un jour car je ne m'en lasse toujours pas et je suis encore loin d'en avoir fait le tour...
Si je devais me prendre un deuxième Stern ce serait le Soprano, étant un fan inconditionnel de la série, tout en sachant que c'est aussi un bon jeu :x26:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 07 02, 2007 19:27

Les animations du soprano sont marrantes et parfaitement dans le theme !
Le lord arrivera peut etre avant noel qui sait ??
Le simpson est tres profond, trop parfois.
Franck epc

Répondre