J'avais préparer un petit texte mais axelle m'a devancée
Je le met tout de même

:
Ce week-end, Les Amis De Flipsud se sont réunis Chez Extraball1 pour une petite paella.
Bien entendu, le but principal de cette journée était de jouer sur les flips en partis remis en état par Bernard Banel et son « associé ».En général, Bernard répare le jeu, son associé joue dessus et le remet en panne pour que Bernard le répare de nouveaux ! Et pour finir, son associé nettoie le jeu et change tous les caoutchoucs….
A cette occasion, de nombreux trocs se passaient sur le parking à l’abris des regards indiscrets ! Tous le monde a trouvé son compte en récupérant enfin la petite pièce qui manquait à la restauration de son jeu.
L’association Flipsud ( presque au grand complet ! il manquait 1 membre !)

en a profiter pour discuter du salon de Sorgues et récupérer des contacts pour Mars 2007.
En résumé, il y avait du flip, des têtes inconnues, les enfants des passionnés de flips ( 15 enfants dont seulement 4 garçons !!!) ,de la bonne humeur, du bon vin, de la paella, des glaces pour les petits et les grands et surtout le fameux Costières de Milan…
Merci à Marc ( extraball1) pour cette merveilleuse journée qui n’a pas due être de tous repos à organiser et à toutes les personnes sympathiques que j’ai rencontrées a cette occasion !
A quand la prochaine !!!!