clcl a écrit : Dans 20 ans, il restera d'affreux mécas en fonctionnement et de magnifiques électroniques en panne.
Il ne suffira pas d'ètre un bon électronicien.
CLCL
Dans 20 ans il n'y aura plus de méca sauf chez les papys collectionneurs. Juste en vitrine comme dans le musée à LANKAR.
Qui s'intéresse encore aux flippers à million ?
Quelques collectionneurs les apprécient mais pas pour jouer juste pour les regarder et les montrer.
Qu'ils marchent ou pas tout le monde s'en fous puisqu'ils n'y a plus personne pour y jouer.
Celui qui joue sur un flip à millions c'est juste par nostalgie pour se rappeler le bon temps !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dire : qu'un flipper électronique sera en panne et qu'il ne sera pas possible de le dépanner dans 20ans ?
Dans le monde des collectionneurs il y a encore pas mal d'électroniciens qui ont entre 25 et 30 ans (j'en connais) qui seront parfaitement capable de dépanner un flip. J'ai dépanné des flippers électroniques dans les années 82-83 et aujourd'hui (30 ans après) je dépanne les mêmes flippers.
C'est juste une question d'envie, si dans 20 ans il y a encore des personnes intéressées par les flippers alors il y aura des personnes pour les entretenir.