livre d'or pour notre site
-
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
<br>Moi, j'ai une idée. Le site est tellement bien qu'on va le rendre payant. Abonnement mensuel de 15€, avec option à 25€ pour ceux qui veulent mettre des annonces. Que voulez vous c'est le seul moyen de conribuer à la croissance, tout service ou bien gratuit ne présente aucun intérêt pour l'économie nationale, c'est un scandale. Sachons être citoyen !
<br>A+
<br>Jean
<br>Moi, j'ai une idée. Le site est tellement bien qu'on va le rendre payant. Abonnement mensuel de 15€, avec option à 25€ pour ceux qui veulent mettre des annonces. Que voulez vous c'est le seul moyen de conribuer à la croissance, tout service ou bien gratuit ne présente aucun intérêt pour l'économie nationale, c'est un scandale. Sachons être citoyen !
<br>A+
<br>Jean
-
- Dept: 49
-
- Dept: 000
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
[/b]!!!LONGUE VIE A flipjuke.fr!!![/b]
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci à Yann de la part de tous les Québécois maniaques de flippers car tous sans exception (les vrais) vont régulièrement consulter le site. MERCI YANN ET CONTINUE...
Je possède Black Hole, Haunted House, Eight Ball Champ, Captain Fantastic, Nitro Groundshaker, Playboy, Dolly Parton, Four Corners, Happy Days, Surf Champ, Twilight Zone
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
sicard olivier a écrit :
<br>
<br>La version i-mode en test : <a href=http://flippers-jukeboxes.com/imode/index.wml>ICI</a>
<br>
<br>Qu'obtenez vous ?
<br>
<br>Tellement chouette ce site que je suggère à Yann d'en faire une version accessible par i-Mode afin qu'on puisse s'y connecter même à partir de son tél ..
<br>La version i-mode en test : <a href=http://flippers-jukeboxes.com/imode/index.wml>ICI</a>
<br>
<br>Qu'obtenez vous ?
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui