Le ptit dernier : demo man !

Dites le nous !
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » dim. 17 09, 2006 23:43

Ben l' enchevetrement des rampes est un réel probleme a démonter, j ai jamais vu un truc aussi inaccessible. Les piles ont été changées et les ampoules toutes nettoyées et vérifiées. Plateau démonté en bas et nettoyé et polishé.
les sling de droite et de gauche sont en mauvais état comme beaucoup de plastique.
Sur la rampe de droite se trouve un diverter dont la tige ne peut s enlever que par le dessous du plateau, le probleme est que cette tige est tenue par une petite vis étoilée dont je ferai la photo demain car je connais pas ce pas de vis.
Ce que je puis dire pour le moment est que ce flip n a a priori jamais été démonté et le plateau a part une trace d' usure est quasi parfait !! Coup de bol, la crasse enlevée on sait jamais ce qu il y a en dessous.
Ca prend forme !
Franck epc

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 18 09, 2006 00:00

n'oublies de nettoyer les inserts sous le plateau qui doivent etre dans le meme etat que le plateau! :wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jean
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » lun. 18 09, 2006 09:50

aurelie et franck epc a écrit :le probleme est que cette tige est tenue par une petite vis étoilée dont je ferai la photo demain car je connais pas ce pas de vis.
Sur le mien il me semble que c'est du BTR. Mais c'est vrai que si ça a été serré à bloc, c'est assez problématique à démonter: sur mon shadow la clé BTR s'est cassée dans la vis, grosse galère, j'ai dû détruire la pièce au dremel et la remplacer ensuite ::o:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 19 09, 2006 00:26

ben je suis parvenu tout de mem a nettoyer sans enlever cette purée de vis.
Jean ne démonte pas ton demo man au hasard, y a un ordre parfaitement précis pour le bazar des rampes. Facile a démonter mais galére a remettre.
Les lampes fonctionnent de façon un peu erratique et le lock me fait comme le tien, peut etre un pb d inclinaison ??
Ca prend forme, j ai tout bien remonté, j ai tout nettoyé sauf les inserts en dessous du plateau.
J aime bien la reflexion : c est en forgeant qu on devient forgeron, trés philosophe Jean ! ::)):
Franck epc

jean
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » mar. 19 09, 2006 11:44

aurelie et franck epc a écrit : Jean ne démonte pas ton demo man au hasard, y a un ordre parfaitement précis pour le bazar des rampes.
Trop tard ça a déjà été fait ::)): ::)):
aurelie et franck epc a écrit : le lock me fait comme le tien, peut etre un pb d inclinaison ??
ça c'est vraiment insupportable, la bille tape au-dessus du lock et ne se bloque pas, déclencher les multibilles devient très irritant, c'est pourtant l'intérêt principal du jeu. A voir s'il n'y a pas une modif à faire, par exemple coller une petite mousse pour amortir la bille.

Répondre