mon 1er flip en dot : je suis tout fou...

Dites le nous !
tilt 69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par tilt 69 » mar. 27 09, 2005 20:39

:D
un de plus un :P :P
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites ;-)

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » mer. 28 09, 2005 06:09

:wink:

bienvenue chez les flippés, c'est bien de doubler sa collection, mais cela prend rapidement des proportions démesurées

1+1 = 2
2+2 = 4
4+4 = 8
etc 8)

t3k1lla
Collec Perso: 0 flip

Message par t3k1lla » mer. 28 09, 2005 13:24

si seulement j'avais une plus grande maison (enfin elle a deja une belle taille mais bon ma compine accepterait moyennement de manger sur un tabouret a cause de flips alors j'ai du me resigner a n'occuper que le garage, mais il devient un peu petit)... mais comme il est prevu d'abattre la sapiniere qui occupe une partie du jardin, je vais negocier pour me construire un abri de jardin assez grand pour y caser ma salle de jeu (enfin si c'est possible) mais sinon je ne recois que le star wars vendredi (l'exploitant doit me le nettoyer, reviser remettre une belle serrure sur la porte) et je deviens FOU a attendre, surtout que la reparation du space invaders a pris du retard et ca m'enerve, mais bon quand le tout sera nickel je serai l'homme lep lus heureux : une copine formidable, des super potes, une belle maison, un chouette boulot, des bornes et des flips... que la vie est belle...
:lol:

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » mer. 28 09, 2005 13:31

centaur a écrit ::wink:

bienvenue chez les flippés, c'est bien de doubler sa collection, mais cela prend rapidement des proportions démesurées

1+1 = 2
2+2 = 4
4+4 = 8
etc 8)
c'est la verité vrai de chez vraie...

moi meme fan de star wars, j'ai acheté un flip (le sega, comme toi) en le conciderant comme une sorte de "produit derivé" de ma passion...

resultat des courses, maintenant, j'en ai 5, dont 3 qui n'ont rien a voir avec SW...
j'en connais une qui a les boules, c'est elle qui trouvais le flip sw sympa!!!... :) :) :)
heureusement, je suis limité en place, plus que 3 nouveaux possibles...
dans ma signature, d'ailleurs... si vous les vendez... :)

bonne chance, et welcome to flipland
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

t3k1lla

Message par t3k1lla » mer. 28 09, 2005 15:05

et il est bien le trilogy? il a l'air super a jouer... bonne duree de vie toi qui l'a?
meme ma copine m'a dit qu'il avait l'air bien (mais elle est tellement super que je me demande si c'est pas pour me faire plaisir qu'elle a dit ca) enfin dis-moi ce que tu en penses...

gorack zahm
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gorack zahm » mer. 28 09, 2005 15:22

moi, je l'adore...

c'est vrai qu'il a l'air vide, mais en fait, il y a moult sequence a realiser pour bien l'exploiter... beaucoup de facon d'obtenir le multiball, un son enorme, j'adore la caisse, les dessinsdu fronton comme du plateau...

les seuls defauts : le score : il grimpe pas vite... ca la fout mal à coté du data east ou tu fais des 150 millions... la, tu vas faire des 8 millions... :)))

si, un truc que je trouve dommage quand tu en as plusiseur (des flippers), c'est le néon du fronton : l'eclairage est completement different des autres...

mais bon... :)

pas contre, je ne suis pas tres bon public, ca je suis a donf star wars... mais c'est un de ceux ou je m'eclate... :)

c'est sur que quelqu'un qui va venir 2 seconde dessus, il va dire, ouais, pas mal, mais vide... bin... non, désolé, ya moult et moult a faire, et je defie quiconque de le finir en 1 mois (bien entendu, en jouant normalement, et pas 10H00/jours...

en plus, je le trouve franchement solide de chez solide... tout le monde peut le maltraiter, c'est quand meme de la bonne machine!!...
je n'ai jamais rien fait dessus, si ce n'est nettoyé un opto et remonté une cible qui était cassé à l'achat...

fonce donc!!!

ps : ma femme preferait celui ci au data east aussi... c'est elle qui m'a poussé a l'achat... elle regrette l'envahissement maintenant... ;)
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

t3k1lla

Message par t3k1lla » mer. 28 09, 2005 17:10

t'entends quoi par vide?

gorack zahm
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gorack zahm » mer. 28 09, 2005 20:14

pas d'obstacle dans le milieu du plateau...

mais t'inquiete, il y en a bien assez quand meme!!... :)

t3k1lla

Message par t3k1lla » mer. 28 09, 2005 20:36

ben justement je prefere ainsi... car, et c'est mon avis perso, je trouve que les flippers sont de plus en plus charges et ca en devient lourd visuellement parlant... ya trop... en fait je le trouvais deja fort charge le trilogy... faut pas demander ceux qui sont consideres comme charges alors!

t3k1lla

Message par t3k1lla » mer. 28 09, 2005 20:38

gorack zahm a écrit : si, un truc que je trouve dommage quand tu en as plusiseur (des flippers), c'est le néon du fronton : l'eclairage est completement different des autres...
il a quoi cet eclairage?

Répondre