Enfin! ce n'est pas trop tôt.
Depuis plus d'un an, ces flips étaient laissés à " l'abandon" dans mon garage... Entre le boulot, la famille et les p'tits tracas que tout cela occasionne, j'avais un peu mis de côté cette passion dévorante au point d'avoir envisager à plusieurs reprises de tout vendre et d'avoir mis des annonces pour cela.
Pratiquement tous à nettoyer plusieurs pannes mineures mais surtout un manque de place dans le garage, avec des flips à démonter pour accéder à d'autres... Bref tout cela a concouru à cette décision.
Il me manque maintenant qques modèles rares mais cela a été nécessaire à la remise en route des flippers restants dans ma collection.

Maintenant, la puissance est belle et bien présente et c'est un régal. A cela, le réglage délicat du SW26 et Hop! je redécouvre le TZ!

J'avais oublié le plaisir de jeu procuré sur l'indiana jones.
Reste plus qu'à peaufiner le tout (nouvelles ampoules, billes et caoutchoucs pour le TZ et l'IJ) et à rechercher sérieusement un cirqus V.

Donc un grand merci à tous et un joie certaine que je voulais vous faire connaitre. Ce post est là pour témoigner de mon contentement aujourd'hui.
Ce site et ses membres y ont grandement contribué.