Vierzon 2006 !!!

Dites le nous !
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popotte » mar. 02 05, 2006 10:30

jb a écrit :si si j'etais là samedi!
sur l'attack j'ai fait 2 ou 3 parties mais je ne me suis pas attardé a faire un score vu le nombre de personne qui attendait pour jouer!
par contre j'ai fait juste 1 partie sur le world poker tour et j'ai fait 157 millions!d'ailleurs a ce moment axelle jouait sur le jeu video d'a coté!
j'ai peu joué sur les flips de l'alignement vu le nombre de personne qui attendait!(desoléj'aime pas attendre)
desolé messieurs mais la journée est vite passée et j'ai passé ma journée avec certains membres du site voisin!
j'ai quand meme vu fabien et on m'a presenté bernard banel et mecaflip!
j'ai quand meme vu des tetes connus de ce site!

l'année prochaine j'essaye d'y passer les 2 jours pour voir tout le monde!
ce salon prend une dimension enorme et vaut le deplacement!la preuve on est parti du salon a 1h du mat pour se taper 4h de route!
d'ailleurs mon pote n'etait pas content car lui faisait un demenagement a 6h du mat!

pour ceux qui m'ont ecrit pour me rencontrer dans ma region on risque de faire une rencontre chez un membre!
sinon vous pouvez me rencontrer a la salle de billard "la carambole" a libourne les week end jusqu'au 24 juin car apres la salle ferme ses portes definitivement!demandez jb au patron et il me contatera pour que je vienne!

vivement vierzon 2007 ou alors menou2007 mais ça fait vraiment loin.....
Tut, tut,tut... C'est pas bien de ne pas se présenter la carambole... (je vous prie de m'excuser, mais pour moi, jb = la carambole...). :|(:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Répondre