Salut,
Et bien pour une fois j'y vais de ma patte car ça me casse vraiment les c****** que le moindre sujet se finisse toujours de la même façon.
Peu importe qui à tort qui à raison, c'est ch**** un point c'est tout. On peut pas être pote avec tout le monde c'est clair, par contre moi quand y'en a que j'apprécie pas je leur parle pas et je ne réponds pas à leurs messages.
Après les histoires de chacun je m'en bats l'oeuf, qu'ils se débrouillent entre eux et surtout en privé.
Donc voici la raison de ce verrouillage, on pourra ne pas dire que c'est verrouillé sans raisons et/ou explications, et pour ceux que ça intéresse, je serai présent au Tréport le samedi vers 11h et on pourra en discuter sans problème.
Sur ce, désolé pour l'initiateur du post...une fois de plus c'est parti en sucette...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station