content, bricole, amusement, apprendre, youpi !
- erv
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
content, bricole, amusement, apprendre, youpi !
Content ! C'est top de se forcer un peu à dégager du temps libre (avec des forceps) pour bricoler, s'amuser et apprendre de nouvelles choses. Le flip a pour moi un grand nombre de "dommages collatéraux", techniques de peinture, masquage, se servir des jouets heu outils, et en général ça titille la créativité pour se créer quelques objets perso au passage
Le travail sur le xénon m'a redonné envie de taquiner la sérigraphie, mais sans chimie ni UV (j'ai pas le lieu dédié nécessaire pour faire ça correctement et j'ai déja flingué la baignoire une fois). Par contre cette fois j'ai pris une presse, sinon impossible de régler finement la hauteur du cadre !
Mes premiers résultats :
Le travail sur le xénon m'a redonné envie de taquiner la sérigraphie, mais sans chimie ni UV (j'ai pas le lieu dédié nécessaire pour faire ça correctement et j'ai déja flingué la baignoire une fois). Par contre cette fois j'ai pris une presse, sinon impossible de régler finement la hauteur du cadre !
Mes premiers résultats :
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: content, bricole, amusement, apprendre, youpi !
Superbe !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salutations mon bon maitre, il me semble que sur les dernières photos, y'a vol de copyright
c'est chouette
c'est chouette
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- erv
- Pas vu depuis 1 an(s)
meuh non, sot |/gaston]2NIRO a écrit :salutations mon bon maitre, il me semble que sur les dernières photos, y'a vol de copyright
je prend juste la température avant d'encrer des vrais t-shirts
ca été une bonne aprem, ça fait du bien de réussir qq chose avec de la persévérance et un petit zeste d'archarnement
#stratégiedel'effort
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
tres sympa , en effet !
et un post de passionné qui interresse moins que les conneries de prix et autres , mais on s en fou ! on aime !
et un post de passionné qui interresse moins que les conneries de prix et autres , mais on s en fou ! on aime !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
Vraiment cool!!!
Tu vends tes créations?
Tu vends tes créations?
Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2
- erv
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci !
non pas pour l'instant, mon business perso est dans un autre domaine, l'impression c'est pour m'amuser, mais ca donne envie d'aller jouer dans la cour du popart
non pas pour l'instant, mon business perso est dans un autre domaine, l'impression c'est pour m'amuser, mais ca donne envie d'aller jouer dans la cour du popart
- erv
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est de la sérigraphie, donc. J'ai fait mes cadres au début mais c'est difficile de changer le tissus dessus, donc je me suis offert une presse à tshirt et des cadres auto tendeur (ali express). Pour l'instant je termine les encres que j'avais acheté (idem il y a genre 2-3 ans) chez buisine et chez WHE. Pour faire des tirages papiers il faudrait normalement une table à aspiration, mais par exemple warhol se faisait pas chier, le papier était collé au scotch par terre et je peux donc utiliser la presse à tshirt pour tirer aussi sur papier et recouper après.
Actuellement, j'utilise de la maille 54T, j'ai testé la 80 sur des petites surfaces mais pour du tshirt, la 54 est très bien et ca ne se bouche pas !
Actuellement, j'utilise de la maille 54T, j'ai testé la 80 sur des petites surfaces mais pour du tshirt, la 54 est très bien et ca ne se bouche pas !