whenlit 60 a écrit :salut Tybreizh !
je suivais l affaire de pres et je suis content que tu es pu remettre la bete en route ! a propos comment tu le trouves le HOOK ?
et au fait , tes cartes quand tu galeres trop a qui tu les donnes ?
a+
Didier.
Pour le Hook, lors des essais que j'ai eu l'occasion de faire, je me suis amusé dessus, mais il faut dire que je ne suis pas trop difficile (faut vraiment que le flip soit nul, à mon avis bien sur, cf mes notes sur les flips).
Désolé pour ma non réponse à tes mails car en fait j'etais en cours donc ne pouvant pas donner de nouvelles, maintenant c'est fait :)
Pour les cartes, en fait j'en ai acheté une à rv, en dernier recours je vais voir prochainement un réparateur TV pour qu'il me mette les 6821 sur support, c'est facile pour lui, il a le matos nécessaire (surtout avec des piles coulées les soudure c'est

à dessouder). Sinon je fais le taff moi-même.
Comme dit plus haut, en fait il n'est pas remis en route à 100% mais c'est du quasi fait, j'ai la commande Marco qui arrive en plus (ring kit), c'est tout bon, reste plus, si j'ai le courage à démonter tout les décors et autres pour nettoyage en grand du plateau. :) :) :)