YEEEEEEESSSSSSSSSS.....

Dites le nous !
Répondre
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

YEEEEEEESSSSSSSSSS.....

Message par -m------p- » jeu. 14 07, 2005 18:35

Je ne puis réprimer un râme de contentement. :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#):
Je me suis remis depuis quelques temps sur mon Big Indian, inscrit sur la liste de transferts... et que je n'ai pas vendu. (du bol finalement). Ca m'a donné envie de rejouer sur ce flip que j'ai redécouvert. J'ai plusieurs fois approché de près mon record datant de ...1993. Il est vrai que je ne jouais pas souvent dessus, mais bon. Mon précédent record était de 130 000, je me mets 15 mn au flip, et au cours d'une partie d'enfer, j'approche à 5 000 près. Partie suivante : 145 000 points. Ceux qui connaissent bien ce flip réaliseront la perf. Peut-être pas modeste sur ce coup là, mais content. Ca fait des semaines que je tente ma chance... bref, content. :,): :shock: ::)): :D: :mrgreen: :::): :shock: :) :D :-%:
Modifié en dernier par -m------p- le jeu. 14 07, 2005 19:32, modifié 1 fois.

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 14 07, 2005 18:42

lol! Felicitations! tu t'es débrouillé comme un chef (indien! :lol: )
:wink:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois

Re: YEEEEEEESSSSSSSSSS.....

Message par Christian Pougeaud » jeu. 14 07, 2005 19:55

mecaflip a écrit :Je ne puis réprimer un râme de contentement. :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#):
Je me suis remis depuis quelques temps sur mon Big Indian, inscrit sur la liste de transferts... et que je n'ai pas vendu. (du bol finalement). Ca m'a donné envie de rejouer sur ce flip que j'ai redécouvert. J'ai plusieurs fois approché de près mon record datant de ...1993. Il est vrai que je ne jouais pas souvent dessus, mais bon. Mon précédent record était de 130 000, je me mets 15 mn au flip, et au cours d'une partie d'enfer, j'approche à 5 000 près. Partie suivante : 145 000 points. Ceux qui connaissent bien ce flip réaliseront la perf. Peut-être pas modeste sur ce coup là, mais content. Ca fait des semaines que je tente ma chance... bref, content. :,): :shock: ::)): :D: :mrgreen: :::): :shock: :) :D :-%:
Pour faire un score pareil...t'as du faire au moins 3 extra-ball :D :D

-m------p-

Re: YEEEEEEESSSSSSSSSS.....

Message par -m------p- » jeu. 14 07, 2005 20:01

ch pougeaud a écrit :
mecaflip a écrit :Je ne puis réprimer un râme de contentement. :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#):
Pour faire un score pareil...t'as du faire au moins 3 extra-ball :D :D

S'il y avait une extra-ball sur ce jeu, je n'en serais pas resté à 145 000 :D

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » jeu. 14 07, 2005 20:04

8) BRAVO ! Big Brave...

Un autre flipper EM me titille en ce moment c'est le Jet Spin qui me rapelle les heures passées dessus à l'époque avec ce comportement typique : une partie de 3 billes me permet certaine fois d'atteindre péniblement 50 000 points et la partie d'après j'atteins le nirvana en claquant successivement les 3 parties gratuites, quelques "special" et ...quand il y a la loterie en cerise sur le gâteau !!!... :shock: :wink:

EM is good for you ! :wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 14 07, 2005 20:15

milan a écrit :8) BRAVO ! Big Brave...

Un autre flipper EM me titille en ce moment c'est le Jet Spin qui me rapelle les heures passées dessus à l'époque avec ce comportement typique : une partie de 3 billes me permet certaine fois d'atteindre péniblement 50 000 points et la partie d'après j'atteins le nirvana en claquant successivement les 3 parties gratuites, quelques "special" et ...quand il y a la loterie en cerise sur le gâteau !!!... :shock: :wink:

EM is good for you ! :wink:
J'aimais bien ce flip, mon record : 393 000 points.
Ce que je préférais ensuite c'était de battre mon record de spécial dans le couloir gauche : 11 en une bille.
Ah, c'était le bon temps :cry:

pacmanboy
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par pacmanboy » jeu. 14 07, 2005 21:40

je possede moi un super spin 2 joueurs et je ne m'en separerais pas pour tout l'or du monde :D

:twisted: pacmanboy :twisted:
lost world;dolly parton;playboy;six millon dollard man;mata hari;medusa;8 ball;memory lane;space shuttle;sword of fury;comet;joker poker;solar ride;special force;line drive;flight 2000

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 14 07, 2005 21:44

pacmanboy a écrit :je possede moi un super spin 2 joueurs et je ne m'en separerais pas pour tout l'or du monde :D

Promis, je ne le referai plus :D

michel
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Ah bon,

Message par michel » jeu. 14 07, 2005 23:34

Ouais bof pas mal, :D ,ah,ah,ah, :oops: je viens de réaliser que tu fais ce score avec trois billes,moi il me faut cumuler 2 parties de 5 billes pour y arriver;MICHEL.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.

pacmanboy
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par pacmanboy » jeu. 14 07, 2005 23:53

mecaflip a écrit :
Promis, je ne le referai plus :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu t'ennuie tu viendras en jouer une chez moi

lost world;dolly parton;playboy;six millon dollard man;mata hari;medusa;8 ball;memory lane;space shuttle;sword of fury;comet;joker poker;solar ride;special force;line drive;flight 2000

Répondre