un nouveau flip !
- bastien
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
un nouveau flip !
Ce week end j'ai fait la connaissance de manu2 et de vincent....nous avons passé un moment tres agreable a parler de notre passion commune....et je suis repartit avec un Circus (syst80) , Merci à Vincent pour sa genereusité et la qualité de son travail. le flip est nickel, l'electronique a l'air parfaite, il reste un travail de restauration sur la glace...ou en trouver une....
:P
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Fred,
Bastien vient de rentrer un flip et est content... :lol:
Il a donc mis son post dans le forum "content", c'est dingue !!!!
Bastien vient de rentrer un flip et est content... :lol:
Il a donc mis son post dans le forum "content", c'est dingue !!!!

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- shootagain
- Pas vu depuis 1 mois
Bastien,
je viens d'aller voir ton flip sur ipdb et franchement la glace est magnifique...La pin-up est tellement belle, on dirait une bally !!! :lol:
je viens d'aller voir ton flip sur ipdb et franchement la glace est magnifique...La pin-up est tellement belle, on dirait une bally !!! :lol:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- bastien
et sur le plateau ! t'as vu le plateaushootagain a écrit :Bastien,

Je m'etais dis que voulais plus de flip electronique, je voulais rester sur du meca, et puis voilà il a fallu que je craque pour cette pin up ( qui n'as pas pris une ride en 25 ans!)
Bon j'espere que mon plan va marcher pour la glace, sinon vas falloir que je restaure la miene....
je trouve pas grand chose sur le site la dessus , ça dois pas etre facile !
il me maque une partie du decor en haut au dessus des compteurs...
Pensez vous qui est possible de repeindre de l'interieur avec de la peinture maquette et obtenir un bon resultat?
- shootagain
- Pas vu depuis 1 mois
Alors là...
si il s'agit d'un endroit où il y a des ampoules, oublie !!
La seule restauration de glace que j'ai vue qui m'ai laissé sur le c.l, c'était à Vierzon l'année dernière sur un "centigrade 37". Retouche effectuée à l'aérographe en plusieurs passes. Boulot magnifique et complètement invisible !!!!
si il s'agit d'un endroit où il y a des ampoules, oublie !!
La seule restauration de glace que j'ai vue qui m'ai laissé sur le c.l, c'était à Vierzon l'année dernière sur un "centigrade 37". Retouche effectuée à l'aérographe en plusieurs passes. Boulot magnifique et complètement invisible !!!!

- manu2
Re: un nouveau flip !
Très content de t'avoir rencontré, et, va savoir pourquoi, je crois savoir qu'il y a eu quelques photos de faites... :lol: Si tu veux en poster quelques-unes, pour que l'on admire la bête... Je confirme : très joli flip que je ne connaissais pas du tout, et qui mérite une belle glace ! J'en profite moi aussi pour remercier Vincent, très sympa et généreux. Moi, je suis reparti, je crois, vers 21 H 00 !bastien a écrit :et je suis repartit avec un Circus (syst80) , Merci à Vincent pour sa genereusité et la qualité de son travail. le flip est nickel, l'electronique a l'air parfaite, il reste un travail de restauration sur la glace...ou en trouver une....

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- bastien
les photos? ah oui ! mais elles ne sont pas numerique celle là....il vas falloir attendre la fin du rouleau et quelques jours pour les voir....
Mais je ferais des numeriques tres bientôt....
J'espere que tu n'as pas trop de douleurs avec tes deux magnifiques bally, tu as du jouer jusqu'a plus pouvoir :lol:
Mais je ferais des numeriques tres bientôt....
J'espere que tu n'as pas trop de douleurs avec tes deux magnifiques bally, tu as du jouer jusqu'a plus pouvoir :lol: