J'ai emmené aujourd'hui mon Judge Dredd rencontrer son nouveau propriétaire.
La route fut longue depuis Grimaud, mais après 01H40 d'autoroute je me retrouvai dans la vallée de la Vésubie, direction "St Jean la Rivière" "Bollène la Vesubie" pour arriver enfin au "col de Turini", Hôtel restaurant "les chamoix". Je connaissais l'endroit pour l'avoir visité il y a longtemps avec ma Femme...
Je rentrai dans la salle de restauration où j'aperçus pas moins de deux Jukes et trois flippers : un Dirty Harry, un Indiana Jones, et un Jurassic Park. Accueilli chaleureusement par Michel et sa femme, nous fîmes une visite rapide du restaurant, pour arriver à une autre salle où se trouvait un Getaway HSII ainsi qu'un Fish Tales. Je m'empressai d'essayer ce dernier. Un beau flipp sur lequel je n'avais jamais joué... Après cette bonne partie, je décidai de ne pas faire languir davantage mon hôte. L'installation du Judge Dredd se déroula dans les règles de l'art, c'est à dire accompagné d'une bonne bière

Puis d'une autre...
Ensuite Michel et sa femme essayèrent le flipp, et me témoignèrent leur satisfaction quant à la machine.
Après toutes ces bonnes émotions, je fus gentiment invité par Michel et Corinne à déguster un excellent civet de sanglier accompagné de ses pates fraîches.... Miam miam un régal. Les desserts semblaient fantastiques mais n'étant pas "sucré" pour un sous je me contentai d'un excellent café.
Ensuite quelques parties sur le Dirty Harry et sur le très bel Indiana Jones au détriment du Data East néanmoins sympa...
Le temps fut vite venu pour moi de retourner sur Grimaud pour recuperer mes trois petits lascars à la sortie du car.
Voilà pour la petite rencontre entre passionnés que je tenais à vous faire partager. Je posterai quelques photos des machines d'ici peu.
A+ et bon flipp !!!
Dav.
P.S. : Merci Michel pour ton accueil, ta bonne humeur, et ta gnetillesse, merci encore à Corinne pour son accueil et ses talents de "chef".