pas_de_jaloux!!!
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
plusdebrol a écrit :
<br>
<br>
<br>A mon avis, tu devrais en acheter un troisième: parce qu'après t'auras peu de chance de les déloger de leurs flips!
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Comme certains le savent, je vais avoir des jumeaux...youpee
<br>
<br>
<br>Alors, j'ai pris une grande décision : pas de jaloux, [/b]A chacun son tz !!! [/b]
<br>
<br>Au fait, ça joue au flip à partir de quel âge un gosse?
<br>
<br>A mon avis, tu devrais en acheter un troisième: parce qu'après t'auras peu de chance de les déloger de leurs flips!
<br>
- yoda
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
plusdebrol a écrit :
<br>
<br>Pour ma part je me souviens de mon oncle qui m'emmenais avec lui au bistrot du coin boire ma grenadine et faire ma partie de flip (sur un tabouret car j'étais tout petit : 5 ans. C'était un Hulk... et qu'est-ce qu'il était bien ... maintenant c'est lui qui vient chez moi la bave aux lèvres pour squatter mes flips
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Pour ma part je me souviens de mon oncle qui m'emmenais avec lui au bistrot du coin boire ma grenadine et faire ma partie de flip (sur un tabouret car j'étais tout petit : 5 ans. C'était un Hulk... et qu'est-ce qu'il était bien ... maintenant c'est lui qui vient chez moi la bave aux lèvres pour squatter mes flips
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
plusdebrol a écrit :
<br>
<br>Ma fille de deux ans est complètement accro à mes flippers J'enverrai une photo, je dois juste réduire la taille, de la photo
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Alors, j'ai pris une grande décision : pas de jaloux, [/b]A chacun son tz !!! [/b]
<br>
<br>
<br>Ma fille de deux ans est complètement accro à mes flippers J'enverrai une photo, je dois juste réduire la taille, de la photo
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
loiseau eric a écrit :
<br>
<br>Ne te trompe pas, ne réduis pas la taille de ta fille
<br>
<br>plusdebrol a écrit :
<br><br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Ne te trompe pas, ne réduis pas la taille de ta fille