+1 pour parts4pinballs

Dites le nous !
Répondre
Avatar du membre
sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Messages : 294
Enregistré le : 14/05/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace septentrionale

+1 pour parts4pinballs

Message par sir kayne » jeu. 18 02, 2010 10:07

Petit post de remerciement aus site parts4pinballs, pour leur aimabilité et leur rapidité.
Ayant eu des problème par deux fois avec ma banque qui n'arrive pas à mettre correctement en place leur système de payement sécurisé (CM et leur 3Dsecure, pour ne pas les cités), parts4pinballs on eu la patience d'attendre que le probleme se règle, et de me proposer d'autre moyens de payements sans supplément et toujours au meilleur tarifs pour les frais de ports. :x26:
Pas de problème de douane non plus d'ailleurs (je crois que tant que ce n'est pas un gros paquet, il laisse peut être passer ?).

La communication est excellente et rapide, malgré certain topic qui signalais une lenteur dans les réponses aux mails. J'ai peut être eu de la chance, mais pour mes deux commandes, pas de problème !

Deplus des envois rapide (3 jours de Norvège !), ce qui m'as permis de finir ma resto plus vite que prévus (me manquait 3 vis dans le remontage ::)):).

Bref, content :mrgreen:

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: +1 pour parts4pinballs

Message par BYP » jeu. 18 02, 2010 11:06

Leur problème était surtout du au demenagement! Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Perso tout est rentré dans l'ordre!
pour les Douanes, j'essais de ne pas dépasser 50E (tu peux toujours leur demander de diminuer le prix sur le formulaire)

Avatar du membre
Mimosa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 355
Enregistré le : 26/06/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Pithiviers/Loiret
Contact :

Message par Mimosa » lun. 22 02, 2010 17:10

Salut,

j'ai fait une commande de près de 200 euros, et je n'ai pas eu de douane :x26: (reçu ce matin)

Il a fallu 15 jours entre la prise de commande et la réception, donc délais très corrects.

A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

Répondre