Bonjour à toutes et à tous ,
Je vous dois des excuses , à vous fidèles utilisateurs de ce forum , et à vous Paulo Camilo ( exploitant et vendeur portugais).Des excuses car il y a quelques mois de cela , à la suite d'un concours de circonstances ( vous étiez en difficulté personnelle à ce moment là Mr Camilo , je l'ai appris après) j'ai publié un post dans la rubrique " pas content " où j'écrivais qu'il fallait se méfier de vous.Vous étiez un nouveau vendeur , situé en plus à l'étranger , je cherchais moi de mon coté un flip à bon rapport qualité prix ( de plus en plus rare en France).Des photos floues , des réponses à mes mails un peu évasives , un compte bancaire qui n'était pas le votre ...bref tout cela m'a conduit à mettre une alerte vigilence vous concernant.
Et puis nous avons appris à nous connaitre , vous m'avez expliqué vos difficultés ( divorce....) , je vous ai lancé un challenge......
Et ce challenge vous l'avez magnifiquement relevé , il a la forme d'un magnifique Twilight Zone dont je ne me lasse pas !!!! Encore merci pour tout Paulo , vous etes un bon professionnel , comme on aimerai en avoir plus en France....
Encore toutes mes excuses à vous Paulo et toutes mes excuses à vous utlisateurs de ce forum.
Amicalement
Yankel
Je vous dois des excuses !!!
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci yankel
je viens remercier a yankel pour son poste a mon sujet . je voudrais le remercier egalement du " challenge " qu il a tres gentillement accepter ainsi que toute la confiance qu il a deposer en moi . merci .
je pense que ces doutes a mon sujet sont maintenant reglees .
il faut tout de meme que je precise que c est un client direct , et qui dit ce qu il a dire !! mais dans certain cas j ai expliquer a yankel que tout n ai pas dans mes mains, comme c est le cas du transporteur, qui a pris un peu plus de temps que nous attendions . de toute façon je suis sur et certain de tout ce que je vend sur ce forum ou autres forums . comme j ai deja eu l ocasion de dire plusieurs fois , je ne veux pas vendre un flip que j ai chez moi ! j en aient des centaines en exploit et je choisi a la loupe se qui part pour export .
ceci dit , je crois de plus en plus que etre honnete, et professionel a ces merites ......
merci a tous et surtout a yankel .
paulo camilo
je pense que ces doutes a mon sujet sont maintenant reglees .
il faut tout de meme que je precise que c est un client direct , et qui dit ce qu il a dire !! mais dans certain cas j ai expliquer a yankel que tout n ai pas dans mes mains, comme c est le cas du transporteur, qui a pris un peu plus de temps que nous attendions . de toute façon je suis sur et certain de tout ce que je vend sur ce forum ou autres forums . comme j ai deja eu l ocasion de dire plusieurs fois , je ne veux pas vendre un flip que j ai chez moi ! j en aient des centaines en exploit et je choisi a la loupe se qui part pour export .
ceci dit , je crois de plus en plus que etre honnete, et professionel a ces merites ......
merci a tous et surtout a yankel .
paulo camilo