que des bons flipps....

Dites le nous !
Répondre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

que des bons flipps....

Message par pic » sam. 24 02, 2007 08:07

bonjour à tous,comme vous l'avez vu dans ma localisation,j'habite sur l'île de Noirmoutier.c'est une île séparée en 4 communes,avec environs 9000 habitants et aussi et surtout a peu prés 30 bars-cafés(1 café/300 habitants c'est déjà pas mal)et beaucoup d'entre eux possédent des flippers,des baby,des fléchettes et autres tactiles(normal l'hiver y'a pas grand chose a faire,alors on boit(à consommer avec modération) et on joue).pas loin de chez moi il y a 3 cafés,et je peux jouer ainsi sur cirqus voltaire,the simpsons pinball party,et hier le dernier café a hérité du mediéval madness(echanger contre un revenge from mars...ouf!!!)et encore je ne connais pas tous les cafés...je vous dis que du bonheur,c'est ma femme qui va être contente...lol
je tiens a signalé que je ne travailles pas pour l'office de tourisme du coin.voilà je suis content alors je vous en fais part et à bientôt sur noirmout'.

:-*:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » sam. 24 02, 2007 08:32

8) Ahhhh, Noirmoutier , que de bons souvenirs !... :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » sam. 24 02, 2007 09:59

C'est un peu l'île au trésor... qui a dit qu'une ile c'est de tendance désertique ? De quoi attirer le tourisme flipporistique ! :)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » lun. 05 03, 2007 23:19

Avec ca c est clair c est que du bonheur, une ile tranquille avec l atlantique et le flipper, yep yep !!
Franck epc

francois frédéric
Dept: 90
Pas vu depuis 1 an(s)

Ah la belle île !

Message par francois frédéric » mer. 07 03, 2007 11:06

Salut à toi Pic 69, heureux habitant d'un si bel endroit qui a su rester sauvage et résister encore aux sirènes des bétonneurs ! :D

J'ai la chance d'y avoir encore un peu de famille que malheureusement je ne vais pas voir assez souvent vu la distance et j'ai le souvenir d'avoir connu il y a moins de 10 ans une salle de jeux sur la route principale entre Noirmoutier en l'île et la direction du bois de la Chaize, mais quand j'y suis retourné il y a 2 ans, elle avait fermé comme nombre de ses confrères.

Je pense que tous les jeux de l'île doivent appartenir à des exploitants nantais, non ?
La dernière fois, j'ai fait comme toi le tour des petits cafés pour trouver des flips et j'ai pu jouer sur un World Cup Soccer, un Fish Tales ou encore un Arabian Nights entre autres et tous les jeux rencontrés sur l'île étaient dans des états corrects à très bon, à des tarifs honnêtes, ce qui est loin d'être le cas dans les salles de jeux parisiennes !

A bientôt j'espère dans l'atmosphère iodée des grandes marées autour du Gois ! :x26:

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » jeu. 22 03, 2007 09:19

oui effectivement francois frederic,il y avait un grande salle de jeux sur la route du "bois de la chaize"(c'est une belle contrepetrie!) qui s'appellait le bowling(y'avait un vieux bowling avec des quilles suspendues en plein milieu de la salle),d'ailleurs,c'est essentiellement a cet endroit que j'ai commençé à introduire mes piéces de 1 et 5 francs dans les flippers(je me souviens encore du space invaders,du black hole et du pink panther)et dans les bornes de jeux(d'ailleurs il y avait un jeux avec un périscope pour shooter des bateaux,je ne l'ai jamais revu ailleurs et je ne me souviens plus du nom,avis aux amateurs :,):
oui maintenant sur l'île,il ne reste plus que 2 exploitants nantais et 1 de la rochelle pour fournir nos bars et cafés en flippers,baby,billiards ou flêchettes.
a bientôt et pourquoi pas sur l'île pour quelques parties :,):

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » jeu. 22 03, 2007 13:19

pic69 a écrit :...sur la route du "bois de la chaize"(c'est une belle contrepetrie!) ...
8) :twisted: Et alors... il s'en passe de bonnes sur cette route ?

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre