quand l altruisme frappe a notre porte

Dites le nous !
Répondre
brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

quand l altruisme frappe a notre porte

Message par brice 1 » mar. 10 10, 2006 15:14

bjr,je savais que sur ce site ,cette chose étrange :|(: et rare :s1: a la fois,pourtant si bénéfique pour autrui et pour sois même que l'on appele communément "l'altruisme" etait deja bien présent :,): :x26: ,mais lisez ceci:

voila je tenais a remercier une personne qui ce reconnaitra (car je pense qu'il veut rester anonyme,dans le cas contraire manifestes toi ohhhh monsieur C. :D: )

je cherchais un certain manuel (de flip bien sur pas une personne :)) :)) )et voila cette personne qui me contacte(mp) pour me l envoyer via la poste sans frais a ma charge ni pour l envoi ni pour les photocopies, completement étonné :#): que j'avais même oublie de lui donner mon NOM :)) :)) :)) ,un grand merci a monsieur C :x24: qui nous prouve que par ces temps de profits et d'égoismes il ya encore des personnes généreuses :x26: a charge de revanche
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par yann » mar. 10 10, 2006 15:34

:x26:

tant qu'on est dans les remerciements pour des gestes sympas :
Je remercie monsieur J qui m'a permi d'acheter un DOT à moins de 300€ aujourd'hui.
(Il aurait pu garder ca pour lui, mais non, il en a fait profiter le plus proche du lieu de vente. Cool c'était moi :mrgreen:

Merci monsieur J ;)

A charge de revanche...

Répondre