25% de taxe,vous etes au courant ....
-
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
Un Houdini à 8960 € c'est le prix avec les 25% , mais bon par rapport à certains Stern ça reste correct, non?
Après faut pas rêver tant que le stock sera pas écoulé je vois pas les prix baisser non plus. Surtout si dans 4 mois les accords Eu/US n'aboutissent pas.
Après faut pas rêver tant que le stock sera pas écoulé je vois pas les prix baisser non plus. Surtout si dans 4 mois les accords Eu/US n'aboutissent pas.
Stern insider Alucard77
- RipleYYY
- Dept: BE
oui, API, american pinball puisque je cite Houdini et Hotwheels 

- RipleYYY
je suppose, il était à 7800 (de mémoire) avant la taxe...alucard77 a écrit : ↑sam. 13 03, 2021 13:16Un Houdini à 8960 € c'est le prix avec les 25% , mais bon par rapport à certains Stern ça reste correct, non?
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Rien n’est correct sur aucun flip quand on lui ajoute 25% de taxe.alucard77 a écrit : ↑sam. 13 03, 2021 13:16Un Houdini à 8960 € c'est le prix avec les 25% , mais bon par rapport à certains Stern ça reste correct, non?
Les revendeurs n’avaient pas de stock car on ne voit pas de flip avec les anciens prix.
La on veut nous faire croire que les revendeurs ont acheté plein de flip avec ses taxes pour faire du stock

Recherche un Medieval Madness (Williams)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

je vais faire un petit HS, comme tu as remarqué, comme personne ne me suis et que j'ai de plus en plus de boulot et qu'en plus je me fais emmerder bien que vous soyez une minorité, je lache l'affaire, la médiocrité gagnera, quand je vois de la féminisation des mots sur les réseaux , genre professeure , bébée et autre cancréneries du même genre, je me dis que nous sommes bien sur la bonne route de notre déclin.
mais API pour American pinball alors là, non

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

titirominou a écrit : ↑sam. 13 03, 2021 12:34Salut Freeman98 dis moi je suis en recherche d un pro mais je fais plein de sites et je ne vois que des pro à 7900 ou 8100 euros.....t as un site ou deux à donner pour voir si la taxe est vraiment de l histoire ancienne. Le marché de l'occasion genre le bon coin n'affiche que des flip au prix du neuf casi.Freeman98 a écrit : ↑ven. 12 03, 2021 18:20Certains revendeurs/importateurs, commencent à afficher à nouveau les "anciens" prix d'avant taxe sur leur sites, avec de nombreux titres dispo en préco, je pense qu'ils vont stocker un peu plus que d'habitude cette fois, car dans 4 mois, on est pas encore sur de la tournure des évènements...Je vais peut être du coups, passer le pas pour mon premier NIB...
![]()
Merci à toi
Oui comme la précisé Ripleyyy, freddy's pinball en allemagne à déjà aligné pas mal de modèle au prix "d'avant", donc si je devait commander une machine çà sera chez lui. Je leur ai déjà commandé pas mal de trucs par le passé et je n'ai jamais eu de souci, réglo à tout niveau me concernant, même en cas de SAV.
Modifié en dernier par Freeman98 le sam. 13 03, 2021 14:20, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
Alien PInball?
Association des Passionnés de l'Imodium ?
Association des Passionnés de l'Imodium ?
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

- RipleYYY
bisou Franck2NIRO a écrit : ↑sam. 13 03, 2021 14:10je vais faire un petit HS, comme tu as remarqué, comme personne ne me suis et que j'ai de plus en plus de boulot et qu'en plus je me fais emmerder bien que vous soyez une minorité, je lache l'affaire, la médiocrité gagnera, quand je vois de la féminisation des mots sur les réseaux , genre professeure , bébée et autre cancréneries du même genre, je me dis que nous sommes bien sur la bonne route de notre déclin.
mais API pour American pinball alors là, non, même dans la médiocrité il doit y avoir des règles , American pinball c'est AP, et je te jure que j'ai recherché sur le net tout ce qui pouvais se rapporter à API avant de la ramener , si chacun a ses petites règles, comment se comprendre
ou alors je doit être trop con, dans le sens pas intelligent du tout
![]()

et t'as mal cherché, pour preuve l'image qui suit, retrouvée en moins de 2 secondes, sur le site officiel
après, pour te rassurer (un peu), ça n'est bien sur pas moi qui ai inventé API, à la base j'étais comme toi, America Pinball, je pensais AP...
API ça a été via PINSIDE, sans que je sache qui l'a utilisé en premier
PS : plutôt que de râler, t'aurais pu me parler de pommes, tu sais bien, la pomme de reinette et pomme d'api

- RipleYYY
et en fait le API est aussi sur le flip : le théatre, l'apron... bref 

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

oui bah moi soucieux de me faire comprendre du max de personnes, j'aurai eu le bon sens d'écrire AP ce n'est pas parce que le constructeur est constructeur qu'il faille boire les non sens qu'il balance, il l'a dis, c'est une erreur et c'est facile à comprendre car ça ne suis pas les règles et nous en avons besoin pour communiquer.
mais vas y , roule, "acronymise" et "siglise" à donf, comme déjà dis, la médiocrité vaincra, je suis passé du stade ou blasé est largement dépassé.
ce sont des petits détails qui s'immiscent lentement mais surement et qui feront que le futur de nos enfants sera plus merdique et qui creusera le fossé des classes encore plus.
tu as suffisamment d'âge et de recul pour constater la différence sociale de ta jeunesse et celle d'aujourd'hui.
encore une fois, fait toi plaisir mais s'il te plais, ne cherche pas à te justifier par une mauvaise logique.
pour finir, outre le fait que tu sois têtu, je t'apprécie quand même.
fin du HS pour moi.
mais vas y , roule, "acronymise" et "siglise" à donf, comme déjà dis, la médiocrité vaincra, je suis passé du stade ou blasé est largement dépassé.
ce sont des petits détails qui s'immiscent lentement mais surement et qui feront que le futur de nos enfants sera plus merdique et qui creusera le fossé des classes encore plus.
tu as suffisamment d'âge et de recul pour constater la différence sociale de ta jeunesse et celle d'aujourd'hui.
encore une fois, fait toi plaisir mais s'il te plais, ne cherche pas à te justifier par une mauvaise logique.
pour finir, outre le fait que tu sois têtu, je t'apprécie quand même.
fin du HS pour moi.
Rejoignez nous sur notre site: