25% de taxe,vous etes au courant ....
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
C'est à fred77 d'apporter des éléments.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- LABENNE
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
Salut j ai pas de retour sur le sujet mais normalement tu payes les taxes de douanes de suite a la livraison du colis c est comme ça à la poste....alors je pense qu il envoie un courrier pour t intimidé .".tu dois étre prévenu avant l acceptation du colis ....
- milan
- Modérateur
- Dept: 30

Je viens de faire une commande à New York. Transport DHL, le lendemain de l'enlèvement aux States j'ai reçu un mail pour payer le dédouanement à DHL, payé dans la foulée le colis est arrivé jeudi alors que la commande date de lundi soir ! 

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Dot
- Dept: 06
- Pas vu depuis 5 mois
Je viens de recevoir une carte des USA, envoyée par un particulier qui a coché la case "cadeau"...valeur déclarée 50 dollars...
UPS m'a réclamé 38 euros à la livraison...
UPS m'a réclamé 38 euros à la livraison...
-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 4 mois
Si un pro est plus light, on ne va plus rien avoir qua d on vois déjà tout ce qu’il enlèvespotting a écrit : ↑jeu. 10 12, 2020 13:28J'me coupe une couille si ces taxes sont annulées en 2021, voir meme en 2022......
L'europe trouvait que les usa aidaient trop boeing, et ca c'etait AVANT les 737 max cloués au sol...
Depuis, on parle de 15 milliards de pertes pour boeing...les etats unis n'ont pas d'autre solution que d'aider encore plus boeing, et l'europe va encore et encore taxer en represailles....
La solution de Stern va etre tres simple : proposer des versions light de ses flippers pros...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
+ léger que les PRO, ce sont les HOME EDITION, y'a déjà...
-
- Dept: 24
Je sais pas si vous avez vu , mais en ce moment avec la monté des prix en perspective , les mecs se lâchent sur lbc avec leur annonces de recherche de flippers , c'est comique , ça y va , ils sont liquide à ramasser à la petite cuillère . 

- fred77
- Dept: 24

C'est ce que je dis, si tu as été livré et qu'on a "oublié de te demandé" le dédouanement, c'est pour leur pomme, encore hier j'ai reçu un colis de pièce moto venant des States et le livreur de chez "colissimo" pour ne pas le nommé ne m'a rien demandé de payer alors qu'il y avait l'enveloppe des douanes dessus avec 71 € à payer pour 299 $ de pièces.LABENNE a écrit : ↑ven. 11 12, 2020 15:13Salut j ai pas de retour sur le sujet mais normalement tu payes les taxes de douanes de suite a la livraison du colis c est comme ça à la poste....alors je pense qu il envoie un courrier pour t intimidé .".tu dois étre prévenu avant l acceptation du colis ....
Ca m'était déjà arrivé y'a 3 ans avec un lot de 4 shakers avec 88€ de douane à payer mais le facteur l'avait déposé dans ma boite aux lettres, j'ai fait le mort, pas eu de suite

-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
Il n’y a pas que sur lbc ::)):même les prix de vente. va sur Facebook il y’a un IM premium d’occasion acheté en 2019 à 11900 euros.

Mon petit doigt me dit quel pro du nord lui a conseillé de le revendre à ce tarot vu qu’il bosse ensemble

D’ailleurs avant la taxe,le pro du nord avait vendu un lucy premium à 15k à un client noob et fortuné donc c’est une aubaine pour faire du fric cette taxe .
Le même pro qui utilisent plusieurs pseudo sur le coin-coin pour se diversifier. le gars vends un star tek LE à 9k et on reconnais son showroom bien sûr ras sur l’annonce alors que pour l’avoir vu en vrai pas d’éclairage sur la side bare et plateau defoncé etc .
Un pro passionné

Amour,dallas et flip et son monde impitoyable

- RipleYYY
- Dept: BE
oui mais non, y'a aussi de superbes affaires, comme là maintenant, cet AEROSMITH comme neuf à 1700 !!! une véritable aubaine (surtout pour mamadou)