25% de taxe,vous etes au courant ....

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.
Répondre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par milan » ven. 11 12, 2020 14:22

C'est à fred77 d'apporter des éléments.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

LABENNE
Dept: 83
Niveau : Confirmé

Message par LABENNE » ven. 11 12, 2020 15:13

Salut j ai pas de retour sur le sujet mais normalement tu payes les taxes de douanes de suite a la livraison du colis c est comme ça à la poste....alors je pense qu il envoie un courrier pour t intimidé .".tu dois étre prévenu avant l acceptation du colis ....

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » ven. 11 12, 2020 16:51

Je viens de faire une commande à New York. Transport DHL, le lendemain de l'enlèvement aux States j'ai reçu un mail pour payer le dédouanement à DHL, payé dans la foulée le colis est arrivé jeudi alors que la commande date de lundi soir ! :z):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Dot
Dept: 06
Pas vu depuis 5 mois

Message par Dot » ven. 11 12, 2020 17:20

Je viens de recevoir une carte des USA, envoyée par un particulier qui a coché la case "cadeau"...valeur déclarée 50 dollars...
UPS m'a réclamé 38 euros à la livraison...

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 4 mois

Message par thomas49 » ven. 11 12, 2020 18:52

spotting a écrit :
jeu. 10 12, 2020 13:28
Thot a écrit :
jeu. 10 12, 2020 13:03
en espérant que ça lance le mouvement
J'me coupe une couille si ces taxes sont annulées en 2021, voir meme en 2022......
L'europe trouvait que les usa aidaient trop boeing, et ca c'etait AVANT les 737 max cloués au sol...
Depuis, on parle de 15 milliards de pertes pour boeing...les etats unis n'ont pas d'autre solution que d'aider encore plus boeing, et l'europe va encore et encore taxer en represailles....

La solution de Stern va etre tres simple : proposer des versions light de ses flippers pros...
Si un pro est plus light, on ne va plus rien avoir qua d on vois déjà tout ce qu’il enlève

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 11 12, 2020 19:05

+ léger que les PRO, ce sont les HOME EDITION, y'a déjà...

HARD-FM
Dept: 24

Message par HARD-FM » sam. 19 12, 2020 02:43

Je sais pas si vous avez vu , mais en ce moment avec la monté des prix en perspective , les mecs se lâchent sur lbc avec leur annonces de recherche de flippers , c'est comique , ça y va , ils sont liquide à ramasser à la petite cuillère . :))

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » sam. 19 12, 2020 05:35

LABENNE a écrit :
ven. 11 12, 2020 15:13
Salut j ai pas de retour sur le sujet mais normalement tu payes les taxes de douanes de suite a la livraison du colis c est comme ça à la poste....alors je pense qu il envoie un courrier pour t intimidé .".tu dois étre prévenu avant l acceptation du colis ....
C'est ce que je dis, si tu as été livré et qu'on a "oublié de te demandé" le dédouanement, c'est pour leur pomme, encore hier j'ai reçu un colis de pièce moto venant des States et le livreur de chez "colissimo" pour ne pas le nommé ne m'a rien demandé de payer alors qu'il y avait l'enveloppe des douanes dessus avec 71 € à payer pour 299 $ de pièces.
Ca m'était déjà arrivé y'a 3 ans avec un lot de 4 shakers avec 88€ de douane à payer mais le facteur l'avait déposé dans ma boite aux lettres, j'ai fait le mort, pas eu de suite :D:

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip

Message par Ika » sam. 19 12, 2020 16:25

HARD-FM a écrit :
sam. 19 12, 2020 02:43
Je sais pas si vous avez vu , mais en ce moment avec la monté des prix en perspective , les mecs se lâchent sur lbc avec leur annonces de recherche de flippers , c'est comique , ça y va , ils sont liquide à ramasser à la petite cuillère . :))
Il n’y a pas que sur lbc ::)):même les prix de vente. va sur Facebook il y’a un IM premium d’occasion acheté en 2019 à 11900 euros. :roll: Et ça passe crême avec même des coms comme foncez je recommande ce vendeur :-o: flipper vu en vraie et le plateau est nickel xD.Vendeur passionné :))

Mon petit doigt me dit quel pro du nord lui a conseillé de le revendre à ce tarot vu qu’il bosse ensemble :-o: (c’est son technicien au black vu que c’est un boulet en technique)Toujours le même qui fait sa pleureuse en disant en live sur rbflip oula je garde mes flips en carton et ne les revends pas pour faire de la location pour me diversifier vu que je ne vais pas vendre autant ::)): un gros mytho en live mdr il les garde pour faire une grosse culbulte a la revente avec la taxe d’appliquée :-o: comme son mytho qu’il a 100 flipp dans son showroom de 20 m2 :x24:

D’ailleurs avant la taxe,le pro du nord avait vendu un lucy premium à 15k à un client noob et fortuné donc c’est une aubaine pour faire du fric cette taxe .

Le même pro qui utilisent plusieurs pseudo sur le coin-coin pour se diversifier. le gars vends un star tek LE à 9k et on reconnais son showroom bien sûr ras sur l’annonce alors que pour l’avoir vu en vrai pas d’éclairage sur la side bare et plateau defoncé etc .

Un pro passionné :-o: mon c.....passionné par les biftons ouais.bisous mon petit ch'timi je sais que tu me lis ^^

Amour,dallas et flip et son monde impitoyable 8)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 19 12, 2020 21:05

oui mais non, y'a aussi de superbes affaires, comme là maintenant, cet AEROSMITH comme neuf à 1700 !!! une véritable aubaine (surtout pour mamadou)

:))

Répondre