25% de taxe,vous etes au courant ....

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.
Répondre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par RedBaron » mer. 09 12, 2020 15:27

HARD-FM a écrit :
mer. 09 12, 2020 15:22
peut-être , c'est pour çà que j'ai précisé "certains" (faut pas lire en diagonale)
Mouais, ben alors commence ton post par "certains" pour les gens qui lisent en diagonale...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 11 mois

Message par Testabriel » mer. 09 12, 2020 17:28

-NICO- a écrit :
mer. 09 12, 2020 14:41
Je pense que c'est mort pour Elvira. et puis acheter 2000 balles de plus que ce qu'il s'est vendu il y a un mois c'est pas un bon investissement. Pour la revente c'est compliqué.
Je vais attendre un peu et voir les nouveautés peut être le GUNS de JJP mais je connais pas les revendeurs. vous avez des tuyaux?
Honnêtement pour la revente je me ferai pas trop de bile, si cette taxe persiste, dans 1 ou 2 ans les gens se seront habitués à ses tarifs, si ce modèle est en vogue à ce moment là tu le vendras sans trop de perte. C'est la roulette, comme pour le POTC de jjp qui , il y a 1 an, avait du mal à ce vendre, là c'est plus la même.
La valeur d'un flipp varie (bon le WWE de stern elle varie pas des masses hein, enfin si, à la baisse essentiellement).
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

spotting
Dept: 21
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par spotting » mer. 09 12, 2020 19:20

RedBaron a écrit :
mer. 09 12, 2020 15:27
HARD-FM a écrit :
peut-être , c'est pour çà que j'ai précisé "certains" (faut pas lire en diagonale)
Mouais, ben alors commence ton post par "certains" pour les gens qui lisent en diagonale...
Pour ceux qui sont comme moi, un peu cons sur les bords, il conviendrait aussi d'ajouter des "certains", sur les bords...

RedBaron
aimable donateur

Message par RedBaron » mer. 09 12, 2020 20:35

spotting a écrit :
mer. 09 12, 2020 19:20
RedBaron a écrit :
mer. 09 12, 2020 15:27
HARD-FM a écrit :
Pour ceux qui sont comme moi, un peu cons sur les bords, il conviendrait aussi d'ajouter des "certains", sur les bords...
Si on commence par "certains" et qu'on termine par "certains" ça devrait contenter tout le monde : Une diagonale et deux bords.
Ça t'irait Spotting ou il te faut plus de bords ? T'es quand même pas con à ce point-là ? Si ?

spotting
aimable donateur

Message par spotting » mer. 09 12, 2020 20:41

être un peu con sur les bords laisse à sous entendre qu'on est intelligent entre ces bords....
ca serait alors la meilleure place pour placer l'information pertinente...

donc pas Sur, mais Entre les bords ...

RedBaron
aimable donateur

Message par RedBaron » mer. 09 12, 2020 20:44

spotting a écrit :
mer. 09 12, 2020 20:41
être un peu con sur les bords laisse à sous entendre qu'on est intelligent entre ces bords....
ca serait alors la meilleure place pour placer l'information pertinente...

donc pas Sur, mais Entre les bords ...
Donc tu lis en "verticale-milieu", j'y penserai quand j'écrirai à ton attention :bd:

spotting
aimable donateur

Message par spotting » mer. 09 12, 2020 23:39

Le Royaume-Uni prépare activement l'après-Brexit. Alors que la fin de la période de transition (fin 2020) approche à grands pas, Londres, désireuse d'obtenir un accord commercial post-Brexit avec les Etats-Unis, va abandonner des droits de douane imposés sur des produits américains dans le cadre du litige opposant Airbus et Boeing. Elle se désolidarise ainsi de l'UE, dans l'espoir de se rapprocher de Washington. Cette décision, annoncée mercredi, s'appliquera à partir du 1er janvier, une fois le pays sorti du marché unique européen et de l'union douanière.
Ils roulent peut etre du mauvais coté, mangent des trucs merdiques et s'habillent comme des cons; toujours est il qu'ils vont payer leurs flippers neufs 25% moins cher que nous... :x26:

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » jeu. 10 12, 2020 13:03

en espérant que ça lance le mouvement

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 10 12, 2020 13:16

Dans la cacophonie de cette taxe, j avais commandé aux USA chez COINTAKER des mods, sans le savoir deux jours avant la mise en place de cette taxe, j'ai reçu une douzaine de jours plus tard mon colis... RAS, et pas de nouvelle de cette taxe... je pensais être passé à travers ....
Mauvaise surprise hier, j ai reçu du transporteur fedex, une lettre me demandant de régler dans les plus brefs délais la fameuse taxe de 25% plus TVA qui va avec.... :9):
Sébastien

spotting
aimable donateur

Message par spotting » jeu. 10 12, 2020 13:28

Thot a écrit :
jeu. 10 12, 2020 13:03
en espérant que ça lance le mouvement
J'me coupe une couille si ces taxes sont annulées en 2021, voir meme en 2022......
L'europe trouvait que les usa aidaient trop boeing, et ca c'etait AVANT les 737 max cloués au sol...
Depuis, on parle de 15 milliards de pertes pour boeing...les etats unis n'ont pas d'autre solution que d'aider encore plus boeing, et l'europe va encore et encore taxer en represailles....

La solution de Stern va etre tres simple : proposer des versions light de ses flippers pros...

Répondre