ETS BLARD dans le 76 : A EVITER A TOUT PRIX !

Pour râler dans son coin.
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

ETS BLARD dans le 76 : A EVITER A TOUT PRIX !

Message par Invité » mar. 17 08, 2004 11:47

Je me permets de déplacer ton sujet dans la rubrique "Pas Content" comme tu l'indiquais en page d'accueil.
Francis
----------------------------------------------------------

Si vous ne voulez pas vous faire prendre en photo avec votre flipper, ne pas vous faire relever votre plaque d'immatriculation, ne pas être mal accueilli par une patronne très désagréable, et SURTOUT NE PAS VOUS FAIRE AVOIR !!! UN CONSEIL : EVITEZ CETTE SOCIETE.

Cette société m'a mis un flip HS et je n'ai mahleuresement pas de preuve pour faire valoir mes droits... Le seul moyen qui me reste est de mettre en garde les gens contres les agissements de cette société... (voir explications dans le thème du forum : PAS CONTENT

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » sam. 21 08, 2004 21:18

Bonjour,

je me permet de répondre à ce sujet car je connais bien la société BLARD située aux Trois Pierres pas loin du Havre en Seine Maritime et j'ai déjà eu affaire à eux dans le passé.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, bien qu'ils vendent beaucoup de Flippers et de Billards dans la région et qu'ils exploitent quasiment tous les jeux de Normandie.

Si tu nous en disais plus sur ce qui t'es arrivée ?? ils t'on mis un Flip HS ??

Cette société a de gros problèmes de trésorerie, comme tous les exploitants de jeux automatiques suite à l'apparition des jeux à domicile et plus particulièrement des jeux vidéos (consoles etc...).
J'ai rencontré Madame Blard il y a peu de temps et elle se fait bien des cheveux blancs :
les jeux ne sont plus rentables
sur le mois de Mai les balances se sont stabilisées à 0 pour les rentrées d'argent
et le peu de gens qui vient au magasin, c'est pour "visiter" et jouer aux jeux sans l'intention d'en acheter un, voir même de tirer les prix pour qu'après une remise dire encore que c'est trop cher ??

Après ça, il faudrait que les exploitants "vivent" pour notre bon plaisir, exploitent des machines nickel chrome dans des bars où plus personne ne va pour jouer mais pour siroter sa bière, et en plus subissent les taxes qui à elles seules PLOMBENT les malheureuses rentrées d'argent !

Cette patronne a bien des raisons d'être désagréable, mais pas le droit de l'être en face de clients.

Donc tu fais bien de mettre les gens en garde : N'ALLEZ PLUS CHEZ LES EXPLOITANTS ET MORT AU FLIPPER !!!!

Sur ce, je retourne préparer le bûcher pour les miens. :evil:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » sam. 21 08, 2004 22:15

Bonsoir, je réponds à ton messagle laissé suite à ma recommandation laissée sur ce site mettant en garde les gens contre cette société :

1) N'affirme pas que je souhaite LA MORT DU FLIPPER ou des EXPLOITANTS... Au contraire, depuis peu j'ai appris à en connaître pas mal, beaucoup sont très sympa et je pense honête, et je conçois que tout le monde doit vivre, surtout les exploitants qui paient beaucoup de charges et se situent sur un marché en nette régression...

2) En ce qui concerne la société BLARD, si tu les connais EN BIEN, tant mieux pour toi (j'aimerai être à ta place...)

3) Pour ma part j'ai de très bonnes raisons de penser du mal de cette société (lis l'article précédent et tu comprendras pourquoi...)

4) Enfin, je n'ai pas pour habitude de discriminer gratuitement les gens, mais là il était nécessaire de le faire, et si la patronne de cette boite se fait des cheveux blancs à cause de mauvais chiffres, elle devrait déjà commencer à de remettre en cause et NE PLUS VOLER LES GENS (Une prom de mon flip a été subtilisée sur mon flip), ETRE UN MINI AGREABLE AVEC LES GENS, NE PAS FLIQUER LES CLIENTS EN LES PHOTOGRAPHIANT ET EN RELEVANT LE NUMERO DE PLAQUE DES CLIENT QUI RENTRENT dans l'établissement...

Salutations,

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 22 08, 2004 20:29

Oui, édifiant. Cette personne n'a que ce qu'elle mérite. Quand on est malhonnête, on le paie toujours d'une manière ou une autre, mais ce n'est pas une raison d'en faire supporter les conséquences à des innocents.
Heureusement, toue les exploitants ne sont pas comme çà.

Belsteak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 135
Enregistré le : 06/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Charleroi (Courcelles)

Message par Belsteak » lun. 23 08, 2004 01:06

A mon avis ton exploitante a de bonnes raisons de se faire des cheveux blancs si elle se comporte de la sorte avec ses clients...

il y a toujours eu et aura toujours des bons et des mauvais commerçants.
Vendre est un métier et malheureusement il n'y a pas de diplôme pour cela et n'importe qui peut le faire (bien entendu en suivant ce qui est prescrit par la loi...)
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

guillaume
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 30
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rouen

Société BLARD SA : lamentable et à éviter absolument...

Message par guillaume » lun. 23 08, 2004 09:33

Bonjour,

J'aimerais apporter mon témoignage accablant concernant la société Blard SA située dans le 76, proche du Havre.

Cette société est une très grosse société qui vend des jeux à un prix extrêmement élevé : on m'a proposé un Monster Bash dont le cercueil était fixé avec une vis Parker dans le plateau (pour ne plus déconner, dixit !) à 4300 euros TTC.

Pour parler du relationnel de la "patronne", je n'ai jamais été aussi mal reçu chez un commerçant, toute branche d'activités confondue...La patronne est de plus aussi infecte avec les clients qu'avec ses employés, et ceci devant les clients...

Pour la santé financière de la boîte, je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire...Il n'y a qu'à voir la taille de son stand à la foire expo de Rouen qui ferait pâlir même certaines grosses sociétés...

Ne nous lamentons donc pas sur le sort de cette exploitante arrogante, hautaine et malhonnête, contentons-nous de ne jamais lui faire gagner un seul centime...

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » jeu. 04 11, 2004 19:55

Je n'aime pas cette SOCIETE !! l'avoir au telephone ou parler avec elle
c'est la fin du monde, si elle peut entuber des gens elle le fait et elle sait le faire ...
Je suis deja passer voir ses flippers a vendre, ils ne sont pas revisé, il manque des ampoules, plateau sale mais par contre il s'allume c'est deja le principal !
J'ai du appeler 10 fois oui 10 ! pour savoir si elle avait un Attack from mars a vendre, elle m'a dit qu'elle en avait plusieurs en exploitation.
elle m'a fait tourner en rond pendant plusieurs jours pour au final me dire qu'elle n'en avait pas.
d'autres anecdote mais j'en passe, ca sert a rien de parler de son sort.
ses prix sont cher, pas du tout commercante, elle ne vend pas, elle a tout ce qu'elle merite.
bref a eviter !
A+

Avatar du membre
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 589
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Casteau-Belgique

Message par plusdebrol » ven. 05 11, 2004 08:42

Méca, tu nous ferais pas un article " l'exploitant du mois" épisode 1..? :wink: :lol: :lol:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 05 11, 2004 09:43

Hors de question, car je n'en connais qu'un et c'est un ami. De plus, par les temps qui courent, on a vite fait de se retrouver avec un procès aux fesses et des demandes de dommages intérêts :D :D :D :D :D
Je pense que l'article est déjà fait par les victimes de la personne en question. :D

Avatar du membre
petitjean jérémy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Côte-d'Or

Message par petitjean jérémy » ven. 05 11, 2004 17:04

Donc si je comprends bien,il ne faut pas répondre à cette annonce :o :o
http://www.bonjour.fr/html/bonjour/deta ... 24_1&CP=76

Répondre