Adieu, bistrots!

Pour râler dans son coin.
Répondre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Adieu, bistrots!

Message par damien d. » mar. 18 12, 2007 14:10

Je viens d'apprendre au 13h que le fait qu'un bistrotier pose un cendrier sur une table, c'est un "délit d'incitation au tabagisme". :x26:

Bravo Sarko. Au fait, aller les chiottes, c'est un délit d'incitation a la consomation de bière? Faut payer une taxe pour ca? Tu vas nous y mettre des cameras?

La question métaphysique qui revient souvent ici, c'est "pourquoi y'a plus de flips dans les bars?". Ben tres bientot, ca sera "pourquoi y'a plus de bars?". Mais la on saura pourquoi....
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par lefort » mer. 02 01, 2008 21:30

bonjour damien et oui tu as raison j'en sais quelques choses! un flip une cigarette que l'ont pose sur la vitre (je sais c'est moi qui nettoie les vitres! lol) le jeu quoi,la convivialité , ont bois un verre , les villages déjà ou il n'y a plus de bar et personnes ne connaît plus personnes! sauf peut être son voisin et encore
ce va être le cas des villes dans peut de temps :-o: a+daniel
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre